Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quête du Chaos 1 : Assassinat

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Incarnation du Chaos
Gardien du Chaos
Gardien du Chaos
L'Incarnation du Chaos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Quête du Chaos 1 : Assassinat Empty
MessageSujet: Quête du Chaos 1 : Assassinat   Quête du Chaos 1 : Assassinat EmptyDim 4 Déc - 2:03

Assassinat

Nombre de Compagnon : 0
Niveau demandé: 1 à 3
Classe demandée : pas de restriction
Récompense : 1200XP (+Bonus possible)

Enoncé:

Durant votre repas à la taverne du Chat qui danse, une femme, capuche relevée vient s'asseoir en face de vous, dépose un sac de pièces sur la table et plonge son regard dans le votre.
Voyant que sa proposition vous intéresse elle commence a parler :

"Je ne vous donnerai ni mon nom ni ne montrerai mon visage.. tout ce que vous devez savoir est ce que vous avez à faire, pourquoi, et ce que vous y gagnerez."
Baissant la voix elle continue :
"Je veux que vous tuiez Iznar Abeta, c'est un marchand sans scrupules, vous y gagnerez ces quelques pièces et un début de réputation, non pas que je sois réputée dans le milieu mais une fille de joie a beaucoup de relations utiles."
Sur ces mots et laisse la moitié de l'argent sur la table et vous quitte d'un pas vif.

Objectif : tuer Iznar Abeta.
Ennemis : Iznar Abeta (guerrier niveau 1), 2 sous fifre (voleur niveau 1)
Objet/Créature/Lieu a trouvé/rencontré/visité : Une chevalière de marchand / un chien / Grande place, boutique de Iznar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du Chaos 1 : Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete de Gildas par Taliesnin
» la quete de la mer 3eme partie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Quètes de la croisée :: Quètes par orientation :: Quètes du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser