Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pétales de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurion
Maître mage
Maître mage
Aurion


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là où vous me cherchez!
Date d'inscription : 28/01/2006

Les pétales de lune Empty
MessageSujet: Les pétales de lune   Les pétales de lune EmptyMer 1 Fév - 8:33

les pétales de lune


Classe demandée: pas de restriction
niveau: 2 minimum
récompense: 1750 xp ( +350 xp bonus éventuel)


Alors que vous flânez dans les rues de la croisée vos pas vous mènent dans le quartier des herboristes.
C'est à ce moment qu'un Homme de petite taille vous interpelle de son échoppe.
"Holà aventurier tu me semble bien brave et j'ai besoin de ta force" Intrigué vous vous avancez. Celui ci vous demande alors de partir vers le sud àle recherche de pétales de lune, une fleur qui n'éclot que durant la lune rousse. "Vous comprenez c'est demain soir et j'ai bien trop peur de m'y rendre car le pollen de ces fleurs attire les araignées géantes!
Vous trouverez ces fleurs dans la grande forêt au sud de la croisée!"

L’homme sort une petite fiole de sa poche et vous dit: " cet onguent de soin sera pour vous en échange des fleurs" il vous assure qu'en l'appliquant sur vous, cet onguent aidera la guérison de vos blessures bénignes!

objectif: ramener les pétales de lune
ennemis à rencontrer/lieu a visiter:1 araignée géante (niveau 2) 2 araignées venimeuses à combattre ensemble ( niveau 1)/ la forêt, une clairière
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pétales de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Quètes de la croisée :: Quartier des herboristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser