Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quetes des gnomes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurion
Maître mage
Maître mage
Aurion


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là où vous me cherchez!
Date d'inscription : 28/01/2006

quetes des gnomes Empty
MessageSujet: quetes des gnomes   quetes des gnomes EmptyVen 3 Mar - 6:13

Aidez les gnomes

quetes des gnomes Gnomemushrooms2df.th

niveau: 1 et plus
recompense: 1200 xps ( + 300xp bonus eventuels)


Alors que vous êtes tranquillement entrain de boire au comptoir de la taverne du chat qui danse et d'échanger quelques boutades avec le tavernier, la porte de l'auberge s'entrouvre et un petit personnage entre. Il ne peut s'agir d'un nain car il n'est pas assez trapu.. sûrement un gnome pensez-vous alors! Le vieux gnome vous voit et s'approche de vous!
"Holà aventurier tu m'as l'air bien brave je suis Nome un vieil Ermite de la foret et j'ai besoin de toi. La foret est en guerre car les deux clans de gnome qui l'habitent se vouent une haine farouche et j'ai besoin d'un médiateur! Les Evqarof ceux qui vivent dans les branches menacent la vie des Avtobuk ceux qui vivent dans les racines. Je vous en prie aider nous !! Le peuple de la foret vous en sera éternellement reconnaissant!"
Lieux et personnages a rencontrer: chefs de clans, fée, champignons, des arbres...beaucoup d'arbres!

[HRP] bien évidemment il n'y a pas de combats donc l'xp dépendra de votre style d'écriture et de la finesse de votre rôle play[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
quetes des gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taliesnin le tueur de gobelins ( quetes de l'ordre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Quètes de la croisée :: Quètes par orientation :: Quètes neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser