Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction EmptyVen 31 Mar - 10:41

Dans Everywhere and Everytime, j'ai essayé quelque chose qui me trotinnait dans la tête depuis un petit moment : mettre en place une communauté jeu de rôle, tout en pouvant parler du monde réel. Je m'explique:
- Après votre inscription, vous vous créez un personnage avec un nom, une personnalité, des gouts et une histoire qui lui sont propres. Ce personnage vous représentera dans ce monde.

- Une partie du forum est réservée au jeu de rôle pur, où on ne fait rien d'autre que du jeu de rôle. Racontez votre épopée, votre histoire, vos aventures ou accomplissez des quètes épiques....

-Une autre partie, mixte, vous permet, toujours en jdr (jeu de role) de parler des choses du monde réel tout en restant dans l'ambiance.
Une dernière sera hors jdr, pour parler normallement)

- L'écriture type sms, le flood et les insultes sont interdits. Essayons d'avoir un forum agréable pour se détendre.

Voilà, bienvenue dans Everytime and Everywhere, bonne aventure!

Elrandir Lamémeraude, webmaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Everywhere and everytime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser