Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau jour qui se lève...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawk'ran
Lamémeraude
Hawk'ran


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2005

Un nouveau jour qui se lève... Empty
MessageSujet: Un nouveau jour qui se lève...   Un nouveau jour qui se lève... EmptySam 21 Oct - 13:03

S'étirant longuement, Hawk'Ran descendit le petit escalier qui séparait sa chambre de la salle commune de l'auberge. La Mouette Rieuse était une petite auberge chaleureuse, organisée autour d'un bar, tenu par un vieux lycanthe lunatique et sa fille, de la cheminée, où tous les badauds se rassemblaient la nuit venue, et des tables encadrées pour la plupart de petites chaises d'osiers...
De la table où il s'était assis, Hawk'ran relut la lettre qu'il avait reçu la veille..
grattant une barbe de plusieurs jours, il parcourut des yeux les pattes de mouche de son frère de clan, la fine lame Elrandir...
"Hey mon frère! Comment se porte ta vieille charpente au bord de l'eau? La croisée est toujours aussi agitée, même si les aventuriers se font rares ces temps-ci... J'ai envoyer un de mes meilleurs conteurs vers ta sympatique bourgade, lui disant qu'il y trouverait des aventures dignes de lui. D'autres suivront surement, pourrais-tu les accueillir à la Mouette Rieuse comme il était convenu dans ma dernière missive? Allez ne fais pas cette tête, ça te fait plaisir d'aider Wink. Je te salue, et te joinds un tonneau de mon meilleur hydromel, ça te changera de ta bière de marin!
Sincères salutations, porte toi bien!
Elrandir Lamémeraude"

Ahaha! Liarn'old! Il parait qu'on n'a que de la bière médiocre ici! Allons, sers moi une coupe d'hydromel du centre! Et puis il faudra me débloquer quelques chambres, j'attends du monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour qui se lève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Port aux Goélands (pour ceux qui ont accompli les quètes pour partir vers la mer) :: La Mouette Rieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser