Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi et ma grande g*****, première

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayana
Nouveau venu
Ayana


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Nantes (ou aletheia selon la saison^^)
Date d'inscription : 17/12/2006

Moi et ma grande g*****, première Empty
MessageSujet: Moi et ma grande g*****, première   Moi et ma grande g*****, première EmptySam 6 Jan - 4:29

Et bien voila, a terme il est possible que ce post s'avère inutile donc si c'était le cas, et bien Elrandir tu n'auras qu'à le supprimer d'accord ?
Ca me parait être le plus simple...

Bon alors essayons de faire court (quand vous aurez appris à me connaitre vous apprendrez que cette phrase est une blague à elle toute seule^^.. bref), comme je suis pas désespérement malpolie (dingue oui mais malpolie pas à ma connaissance....) Je tiens juste à dire que je suis Ayana et que si vous ne me connaissez pas encore ça ne devrait tarder.... (dommage pour vous Very Happy ), pour l'instant je suis juste inscrite mais je vous rejoindrez bientot pour partir à l'aventure^^(le temps que je paufine mon personnage)

Voila, maintenant que ça c'est fait, rentrons dans le vif du sujet.
Je me demandais si on ne pourrait pas créer une section de présentation, mais attention présentation de nous pas de nos héros (et si cette section existe déjà, bien que je ne l'ai pas trouvé, svp dites le moi tout de suite avant que je me ridiculise Rolling Eyes ).....

Les avantages que je vois:

- et bien deja parce que pour ceux qui doivent laisser passer du temps entre leur inscription et leur entrée dans le jeu (je ne pense pas être la seule dans ce cas...), et bien ça leur permettrais de signifier leur arrivée aux autres membres et de poster un peu....
- ensuite je trouverai ça sympa d'apprendre à se connaitre un peu mieux, après tout c'est le privilège des "petits" sites et je trouverai ça dommage de s'en priver...

Maintenant si vous pensez que ça "diluerai" un peu trop le site et que vous préférez que le HJ reste très discret je comprendrai....
Mais pour moi je pense que le HJ est aussi une façon de garder un peu l'interet des joueurs qui ne viennent pas souvent, et à terme ça pourrait s'avérer très utile pour le site...
Petite suggestion que je souhaitais vous soumettre, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Moi et ma grande g*****, première Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma grande g*****, première   Moi et ma grande g*****, première EmptyJeu 11 Jan - 3:05

C'est une idée intéressante Smile, donc une section présentation IRL? C'est à creuser, j'attends l'avis des autres :vinz:
(et puis ta grande gu****, ce n'est pas un problême tant que tu restes rp ou que tu l'ouvres aux bons endroits Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
Aurion
Maître mage
Maître mage
Aurion


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là où vous me cherchez!
Date d'inscription : 28/01/2006

Moi et ma grande g*****, première Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma grande g*****, première   Moi et ma grande g*****, première EmptyMer 17 Jan - 10:54

ouai je ne vois aucun probleme a ce que nous nous presentions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et ma grande g*****, première Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma grande g*****, première   Moi et ma grande g*****, première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et ma grande g*****, première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Mixte :: Hors de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser