Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En route vers la Mer!! (Quatrième et dernière partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

En route vers la Mer!! (Quatrième et dernière partie) Empty
MessageSujet: En route vers la Mer!! (Quatrième et dernière partie)   En route vers la Mer!! (Quatrième et dernière partie) EmptyJeu 11 Jan - 15:58

En route vers la Mer!! (Quatrième et dernière partie)


Après avoir livré ses opales à Hort'zs le joailler (HRP:qu'est-ce qui m'a pris de donner ce nom, c'est le nom d'un prof facho qui m'a fait passer une colle de chimie, enfin passons.../HRP), vous retournez à votre caravane où Rhaf'Aël, remis de son voyage, vous interpelle (ici, selon votre façon d'avoir joué les quètes précédentes, vous improvisez :p). Vous êtes finalement interrompu dans votre discussion par le belle Pin'mi, elfe prétresse de niveau 5, qui vous dit que vous êtes attendus autour du feu par Jasso. Une fois rassemblés, elle vous indique que la Crique aux Goélands n'est pas loin, mais que vous devrez partir le soir même, car vous êtes suivis de près par des bandits...
Ici, développement de la mise en place du convoi et de la mise en route, bavardage avec Pin'mi , qui s'avère être d'excellente compagnie et qui vous dit voyage vers la crique pour s'engager comme guérisseuse dans l'équipage de la Sirène d'Argent. (Pour de plus ample informations sur cette quète, direction la section quètes de la crique aux Goélands). Pendant cette conversation (on ne sait où est passé Rhaf'Aël, à vous de le deviner :p), vous entendez des bruits de sabots qui se rapprochent... S'engage alors un combat contre 8 reptilides, tous guerriers mais d'écoles inconnues et aux armes diverses.. Prenez en compte vous ancien compagnons de quètes pour ce combat, et sachez que Jasso, malgré son âge, est une Elémentaliste de vent de niveau 8 pouvant utiliser une unique attaque appelée Ouragan, (sort balayant un cercle de 5 mètres de diamètre et détruisant tout ce qui se trouve à l'intérieur).

Ce combat terminé, les blessés sont soignés par les douces mains de Pin'mi et au petit matin, vous apercevez enfin les falaises abruptes de la Crique aux Goélands....


Je ne fais plus d'exposé net des objectifs de quètes à partir d'ici, vous êtes grands et les objectifs sont dans le texte, arrivez vivants et faites moi un beau récit Smile
J'offre 2500 points d'expérience et 200 de bonus, mais je serai très exigeant sur la qualité, le contenu ET l'orthographe Wink

A vos Claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
En route vers la Mer!! (Quatrième et dernière partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers la Mer! (partie 2)
» En route vers la Mer(partie1)!!!
» En route vers la Mer! (Partie3)
» la quete de la mer 3eme partie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Quètes de la croisée :: Quètes extérieures (niveau 3 et +)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser