Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gilthelas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilthelas
Nouveau venu
Gilthelas


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2007

Gilthelas Empty
MessageSujet: Gilthelas   Gilthelas EmptyMar 31 Juil - 7:55

Nom: Tyarn
Prénom: Gilthelas
Age: 35 ans
Origine: Humain
Taille: 1m88
Corpulence: mince et d'allure molle
Armes: une masse à deux mains
Vêtements habituels: un ramassis de carreau de lin assemblé en patchwork en guise de vêtements, recouverts d'une veste longue du même accabit.
Animal de compagnie: Tram, mon chat.


...... J'ai tout perdu....... J'ai tout perdu depuis si longtemps maintenant.... Je me souviens......

Des jours heureux et paisibles où nous allions en troupe de ville en ville. Mes parents m'apprenaient les cabrioles et les jeux de balle. Mon oncle m'initiait à l'écoute du vent et aux messages cachés des colporteurs. Mes soeurs m'apportaient des touches de poésie dans mes premiers essais de chant et de narration..... Et puis il y avait le plaisir des rencontres fortuites, la fièvre des nouvelles venant de contrées lointaines pour nourrir ma soif de curiosité et d'envie d'apprendre.

La rencontre. Seli. Belle et farouche guerrière elfe. L'amour. La vie. Nos enfants. J'apprivoisais ses humeurs guerrières avec ma poésie, alors qu'elle musclait mes représentations en m'enseignant des passes d'armes.

Les troubadours d'Inythia, ma famille, ma vie, notre réussite..... et notre perte. Est-il possible que la jalousie puisse pour pousser à des extremités inommables? Oui. La réussite des uns fait parfois une ombre insupportable à d'autres, les poussant sur des chemins de folie.

Ils sont tombés sur nous de nulle part.....
Ils nous ont mutilés....
Ils nous ont massacrés....
Ils ont voulu ne rien laisser de nous....

D'une certaine manière, j'aurais aimé qu'ils y réussissent, mais il ne m'ont laissé que pour mort. Aller comprendre pourquoi.

Le poids d'une vie, de sa vie est lourde.... Moi il m'a fallu en porter tant. La rage ne suffisait pas à me faire bomber le torse, à repartir de l'avant.
Ils avaient anéanti une famille, il avaient anéanti mon âme, mon envie.

J'ai erré, je me suis nourri de racines, de baies et d'animaux récupérés plus morts que vifs.... J'ai fui un monde, une civilisation que je ne pouvais pas comprendre moi qui ne voyait que beauté.

Et puis, si mon coeur ne pouvait s'ouvrir à nouveau, mes sens se sont laissés reprendre par l'habitude. Mon ouïe a trouvé de la beauté dans le chant des oiseaux. Mon odorat a frémi de fragrances d'origines humaines au détour de hameaux perdus. Mes yeux se sont saoulés lors de mes errances dans des contrées lointaines. Mes mains ont repris de la force au contact de la terre ou d'écorces d'arbres centenaires.

Je suis revenu au monde par mes sens.... Une seconde naissance.... Pas tout à fait complète..... Car si mes sens s'embrasent lorsque je chante ou narre au coin d'une rue..... Mon corps, mon coeur sont encore en sommeil.

Toujours ce besoin de ressasser le passé quand tu émerges du sommeil mon pauvre ami.... Manquerait plus qu'un public pour passer pour un parfait fou..... Tient, Tram n'est pas là! Ce satané chat est aussi inssaisissable que le vent. Il me retrouvera de toute manière, comme toujours.... En route, une nouvelle ville nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Gilthelas Empty
MessageSujet: Re: Gilthelas   Gilthelas EmptyMar 31 Juil - 15:15

Soit le bienvenu en ce lieu, et que ton séjour parmi nous soit long Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
Minuila
Niveau 2
Niveau 2
Minuila


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

Gilthelas Empty
MessageSujet: Re: Gilthelas   Gilthelas EmptyMar 31 Juil - 15:21

Tiens, un nouveau visage! Very Happy Bienvenue par ici, et j'espère que tu t'y plairas, même si nous ne sommes pas bien nombreux ces temps-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Niveau 2
Niveau 2
Altaïr


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2005

Gilthelas Empty
MessageSujet: Re: Gilthelas   Gilthelas EmptyMer 1 Aoû - 5:42

Et bah bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilthelas Empty
MessageSujet: Re: Gilthelas   Gilthelas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilthelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser