- Le Mentaliste: Il a su se rendre maitre de son esprit au point de pouvoir l'utiliser contre ses adversaires. Maitre de la pensée, le mentaliste peut rendre un ennemi fou, prendre contrôle de son corps ou provoquer des mirages.
Sorts de départ:
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[Illusion dangereuse]: le mentaliste inflige quelques dégats à sa cible. Portée 10 mètre maximum. (utilisable 3 fois par quête)
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[Confusion passagère] : la cible est prise d'amnesie passagère et a un comportement anormale (au choix des joueur les modérateurs s'assureront de la crédiblité de ces troubles) (utilisable 2 fois par quête)
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[Illusion de sommeil] : la cible est amorphe, les yeux dans les vague et totalement inconsciente pendant 30 sec (des bruits forts ou des coups la reveillent) (utilisable 2fois par quête)
Niveau 2:
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[Invocation du Mirage]: Le Mentaliste invoque un Mirage, (Fantôme serpentiforme du niveau du mentaliste) qui se bat à ses côtés pour une heure. Si le Mirage est abattu il ne peut être réinvoqué.
Niveau 3: Rendez vous au jeu des compétences
-[Fatigue Mineure]: Le Mentaliste lance un sort d'affaiblissement sur la cible, qui subit une fatigue soudaine la ralentissant, affaiblissant ses coups, etc. pendant 2minutes. (utilisable 2 fois par quète)
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[Détection du mensonge ]: Le mentaliste ressent si la créature à laquelle il parle dit la vérité ou non (capacité passive)
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[Hébètement]: ce sort affecte l’esprit d’une créature au niveau égal ou inférieur à celui du mentaliste. La cible ne peut alors pas entreprendre d’action pendant une minute .
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[Manipulation à distance mineure]: En pointant son doigt sur un objet léger, le mentaliste peut le soulever et en faire ce qu’il souhaite. (utilisable 2 fois par quête)
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[Soin de l’esprit mineur]: Le mentaliste peut soigner un allié hébété ou hypnotisé. (utilisable 3 fois par quète)