Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé à la taverne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laouve
Niveau 2
Niveau 2
Laouve


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

Arrivé à la taverne Empty
MessageSujet: Arrivé à la taverne   Arrivé à la taverne EmptyMar 11 Oct - 12:55

Laouve, fatiguée après une longue marche, s'arrêta devant une taverne qu'elle jugea appropriée. Entrant, et balayant la salle de son regard, elle découvrit un étrange individu encapuchonné accompagné d'un énorme loup rouge. Il émanait d'eux une force surnaturelle et très puissante. Elle décela les ténèbres dans les yeux de la créature.
Méfiante elle s'installa à une table seule commandant son repas et une chambre pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la taverne   Arrivé à la taverne EmptyMar 11 Oct - 13:08

En voyant arriver la jeune elfe d'Ombre, Elrandir fit un signe de tête au loup rouge à sa table. La grande créature tourna alors ses yeux brillants vers le frêle créature, maintenant occupée à manger le porc grillé dans son assiette. "Elle dégage quelque chose de maléfique, de chaotique et d'effrayant, peut être as tu ici une disciple potentielle, mon ami", dit le demi-elfe au loup rouge....
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
L'Incarnation du Chaos
Gardien du Chaos
Gardien du Chaos
L'Incarnation du Chaos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la taverne   Arrivé à la taverne EmptyMar 11 Oct - 13:23

Jyo n'eut pas besoin de s'arrêter de mangé pour sentir l'auras machiavélique du mortelle qui venait d'entrer dans la taverne.
Répondant a Elrandir qu'il considérai désormais comme bien plus méritant de son attention que les simple mortelle
: "je ne recherche pas le sadisme le machiavélisme ni la cruauté je désire initié des mortelle a la voie du Chaos ... mais il es vrai qu'un être maléfique a bien moins de réticences a s'y aventuré ... Enfin les meilleurs candidats sont toujours les êtres assoiffés de sang et de combat"
Puis plaça entre deux bouché : "Et je n'ai pas comme habitude d'aller vers les mortelle je m'occuperait de ceux qui vienne vers moi"
Revenir en haut Aller en bas
Laouve
Niveau 2
Niveau 2
Laouve


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

Arrivé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la taverne   Arrivé à la taverne EmptyMar 11 Oct - 13:45

Laouve se levant pour regagner sa chambre remarque le loup adresser la parole a son compagnon... Intriguée elle laissa sa curiosité prendre le dessus sur sa méfiance elle s'avanca adressant la parole à la créature :
"Salutation...(comment devait elle le nommer?)...! Je me demandais si vous, voyageur, pouviez me conseiller à travers ma quête?......."
Revenir en haut Aller en bas
L'Incarnation du Chaos
Gardien du Chaos
Gardien du Chaos
L'Incarnation du Chaos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la taverne   Arrivé à la taverne EmptyMer 12 Oct - 13:50

Jyo regarda dans les yeux l'elfe qui osai le confondre avec un simple voyageur. Mais après réflection ce décida a faire comme si ce titre n'avais pas été prononcé et après avoir finit son assiette de porc grillé finit par lui répondre :
"Un conseil ... Pour une quête ... je ne m'occupe pas des quête uniquement des courants de pouvoir qui régisse ce monde. Je ne te conseillerai donc pas sur cette quête mais si tu désire connaître un peu plus le Chaos je veux bien t'accordé un peu de mon temps."
Revenir en haut Aller en bas
Laouve
Niveau 2
Niveau 2
Laouve


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

Arrivé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la taverne   Arrivé à la taverne EmptyMer 12 Oct - 13:56

Le ton dur de la réponse du Grand Loup laissa tomber un silence pesant pour Laouve qui s'empressa de demander des informations sur le Chaos... Avide d'en apprendre plus, elle prêta une oreille attentive à tout ce que l'être du mal lui annonca.
Revenir en haut Aller en bas
L'Incarnation du Chaos
Gardien du Chaos
Gardien du Chaos
L'Incarnation du Chaos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la taverne   Arrivé à la taverne EmptyJeu 13 Oct - 12:26

Le Chaos es la pouvoir d'avant la création du monde, il es bien au dessus des considérations mortelle du bien et du mal.
Le Chaos n'es ni bon ni mauvais c'est la première chose a savoir pour commencé a avoir un début de compréhensions.

J'ai beau représenté le Chaos je ne suis pas mauvais ...
Bien sur il peu m'arriver de tué un être innocent simplement pour satisfaire ma faim, mais il m'es arrivé aussi souvent de tué un mortelle que d'en sauvé un ... Le Chaos n'as pas de maître, un être chaotique ne suis aucune règle il se contente de répondre a son instinct.

Il existe deux courant mineur le bien et le mal aucun d'eux n'es réellement important, ce ne sont simplement des classification mortelle.
Et au dessus de ces valeur misérable il y a deux force en constante opposition le Chaos et l'Ordre, l'ordre prône la stabilité, le respect de règle et la suppression des acte basé sur l'instinct et sans réflection le Chaos lui vise a détruire les règle fondamentale du monde afin que celui ci ne soit oppressé par aucune règle.
Ce sont les première chose a comprendre.
Je peu aussi bien tué un enfant pour dévoré ses jambe que sauvé une femme enceinte sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
Taliesnin


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

Arrivé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la taverne   Arrivé à la taverne EmptyJeu 13 Oct - 13:07

Taliesnin ecoutait le grand loup rouge parler du chaos! Celui-ci était un bon orateur car Taliesnin vit que la jeune elfe était omnubiler par le savoir de l'aventurier! Mais Taliesnin savait que le loup ne disait pas tout! Transformer le monde actuel en monde de chaos signifiait detruire le monde dans la conception que nous nous en faisons afin de creer une sphere mondiale acceptant le chaos! C'etait du moins ce que Palin le chef du clan des Bannis lui avait expliquer lors des lectures d'une copie des volumes ancestrale de la connaissance naine! Mais Taliesnin n'était pas hostile a cette idée car si sa vengeance ne trouverait qu'une fin dans la destruction du monde connu alors il embrasserait cette voie!
"mais pas avant d'avoir d'abord tout essayer" murmura-t-il dans sa barbe!
Revenir en haut Aller en bas
Laouve
Niveau 2
Niveau 2
Laouve


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

Arrivé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la taverne   Arrivé à la taverne EmptyJeu 13 Oct - 13:27

Passionée par les récits du Loup, Laouve osa finalement lui demander comment il se nommait et s'il pouvait lui enseigner quelques de ses pouvoir et la prendre comme disciple bien qu'elle sut que dans ses yeux il n'avait besoin de personne, elle voulut absolument tenter sa chance. question
Revenir en haut Aller en bas
L'Incarnation du Chaos
Gardien du Chaos
Gardien du Chaos
L'Incarnation du Chaos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la taverne   Arrivé à la taverne EmptyJeu 13 Oct - 13:54

Jyo ne pu s'empêcher de rire.
Reussisant a reprendre son souffle il répondît : "Pour la première question la réponse es très simple Jyo, pour les autre cela demande réflection.
Je resterai sans doute dans les environs et je finirait peu être par t'initier sur la voie du Chaos, mais sur l'enseignement de mon savoir, il te reste bien du chemin avant de pouvoir simplement avoir un début de compréhension sur les base de mon enseignement."
Revenir en haut Aller en bas
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
Taliesnin


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

Arrivé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la taverne   Arrivé à la taverne EmptyJeu 13 Oct - 14:25

bien qu'en plein milieu d'un franche beuverie avec son collegue berseker, Taliesnin se retourna en entendant le rire du loup! L'elfe avait-elle sortit une bonne blague ? Le nain voulu allez voir pour qu'on la lui raconte mais voyant la descente de son compatriote Taranis il decida qu'il devait d'abord faire honneur aux nains et boire jusqu'a plus soif!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Niveau 2
Niveau 2
Taranis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2005

Arrivé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la taverne   Arrivé à la taverne EmptyJeu 13 Oct - 14:48

Taranis en repartant balaye du regard la salle et voit un immense loup rouge surpris Taranis pensa : « La bière me monte trop vite a la tête il faudrait que j’arrête, Mouaaaah ! La bonne blague ! »
Et il partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la taverne   Arrivé à la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la taverne lieu hautement important pour un nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: La Croisée des Hasards :: La taverne du chat qui danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser