Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laouve, Gildas et ses poulets (quête 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laouve
Niveau 2
Niveau 2
Laouve


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

Laouve, Gildas et ses poulets (quête 1) Empty
MessageSujet: Laouve, Gildas et ses poulets (quête 1)   Laouve, Gildas et ses poulets (quête 1) EmptyMer 12 Oct - 12:56

Laouve ayant parcouru une longue marche sous le soleil brûlant, cherchait en vain un abri ou quelque ruisseau où elle puisse étancher sa soif et rafraichir sa gorge sèche. Soudain la terre trembla et elle vit passer un grand sanglier qui pourchassait un écureil au pelage flamboyant. Elle se rappela d'un seul coup que la faim la tenaillait. Laouve pencha pour le sanglier et pensant ainsi sauver ce pauvre petit animal roux, elle dégaina son poignard et avec un mouvement rapide et précis le lança visant le flanc droit de la bête. Elle le toucha mais malheureusement, elle le sousestima, on n'abat pas un aussi grand sanglier avec un si petit poignard. Sa proie était maintenant furieuse, aussi la jeune elfe se prépara a combattre, elle sortit sa dague et se jeta avec force sur la bête; elle réussi a l'atteindre à la poitrine en un coup sec. Le sanglier tomba mort a ses pied. Elle se baissa et examina sa victime,quand derriere elle une voix la fit sursauter:
"Holà voyageul, que venez vous faire sur les terres du vieux Gildas?
-Pardonnez cette intrusion noble ermite, mais je suis à la recherche d'un endroit où loger cette nuit
-Aaaah mais l'vieux Gildas ne lechelche pô la compagnie...mais peut-être poulliez-vous...Tlouvez mes 8 poulets, ils se sont échapper la nuit delniere et pô moyen de les retlouver...Si vous m'les attlapez je vous hebelgerait volontier"
Acceptant la quête pour le moins surprenante Laouve partit à la recherche des gallinacés.
Marchant a travers les plaines, elle eu à peine le temps d'apercevoir l'éclair brun qui passa à une vitesse ahurissante devant elle. Ses reflexes instincitf lui permirent d'attraper la queue du poulet avant que celui-ci n'est disparu. En voilà déjà un se dit Laouve.
Elle entendit soudain des caquètements bruyants derriere son dos se reournant elle découvrit trois pouletsqui picoraient le sol. Quelle chance pensa-t-elle, elle ne s'imaginait pas que cette aventure se finirait aussi rapidement. Se dirigeant maintenant vers la forêt elle remarqua le petit écureil qu'elle avait sauvé, il s'enfuit soudainement en couinant d'un petit cris aigu, l'instinc de l'elfe d'ombre lui dit de courir après cet animal... après quelques minutes de courses elle trouva deux poules au pied d'un vieux sycomore... elle ne su pas si l'écureil l'avait guidée ou si c'était simplrement le fruit du hasard mais elle fut très satisfaite. Ragaillardit par la vitesse des évenements, elle semit à chercher avec plus d'entrain les deux poulets manquant quand un grognemet sourd lui fit tourner la tête. Un loup, le menton dégoulinant de bave et de sang au regard cruel et affamé apparu. Il marchait dans la direction opposé, Laouve comprit vite pourquoi: il pistait un poulet. Ne voulant pas voir son futur butin avalé par l'animal elle décida de lancé deux flèches de son arc elfiques qui attinrent leur cible en un point vital. La bête s'effondra sans vie.Elle ramassa le poulet et remarqua l'autre un peu plus loin effrayer par la présence du prédateur. Elle ramena son butin au vieux Gildas qui, pestant contre son retard et surtout pour le fait qu'elle avai reussi, fut bien obligé d'hébergé Laouve. Elle dormit peu a cause des ronflements sonores de son hôte, et partit tôt le lendemain pour mettre le plus de distance avec cette cabane.


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Laouve, Gildas et ses poulets (quête 1) Empty
MessageSujet: Re: Laouve, Gildas et ses poulets (quête 1)   Laouve, Gildas et ses poulets (quête 1) EmptyJeu 13 Oct - 8:34

Un très bon premier post Very Happy . Les combats sont un peu courts et faciles, je pense. Le loup et le sanglier sont des créatures de ton niveau, donc de force équivalente. Mais mis à part cela, c'est très encourageant! Wink N'oublie pas d'utiliser tes compétences, même niveau 1 tu as trois compétences de départ Wink

Bonne chance pour la suite en tout cas, c'est du tout bon! Very Happy

bilan: 1550 points d'expérience+ 300 points de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
ewilan
Niveau 1
Niveau 1
ewilan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2005

Laouve, Gildas et ses poulets (quête 1) Empty
MessageSujet: Re: Laouve, Gildas et ses poulets (quête 1)   Laouve, Gildas et ses poulets (quête 1) EmptyJeu 13 Oct - 12:48

Je dois vous l'avouer, je suis impressionée ! Il m'est très difficile de faire mieux... Impossible de rivalisez avec vous ! Que votre vie soit longue et paisible Laouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laouve, Gildas et ses poulets (quête 1) Empty
MessageSujet: Re: Laouve, Gildas et ses poulets (quête 1)   Laouve, Gildas et ses poulets (quête 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laouve, Gildas et ses poulets (quête 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete de Gildas par Taliesnin
» Les poulets du vieux gildas par Minuila
» Taurandir et les poulets du vieux Gildas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser