Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laouve et le Voleur de Hannah (quête 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laouve
Niveau 2
Niveau 2
Laouve


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

Laouve et le Voleur de Hannah (quête 2) Empty
MessageSujet: Laouve et le Voleur de Hannah (quête 2)   Laouve et le Voleur de Hannah (quête 2) EmptyJeu 13 Oct - 14:05

Laouve avait voyagé durant deux ou trois jours s'éloignant le plus possible de la maison du vieux Gildas qu'elle croyait fou.
Elle déboucha soudainement sur un village miteux, creusé par le temps.
L'elfe était enfin arrivée a la Croisée des Hasards, quand une femme désespérée l'aborda s'acrochant à sa veste:

"-Aidez-moi un voleur m'a dérobé ma pauvre fortune, Il s'est enfui quand je me suis mise a crier, comment vais-je pouvoir survivre? sanglota-t-elle
-Calmez-vous... décrivez moi votre agresseur.
-Grand, habillé de noir heu... je suis désolé je ne peux vous en apprendre plus."
Avec ce peu de renseignemant, Laouve partit en quête de ce mystérieux voleur.
Elle découvrit peu à peu la petite bourgade qu'elle trouva sympathique malgré son usure et ses rues étroites et dangereuses.
Elle se sentait à son aise, dans son élement. Des bruits de pas..une personne? non deux.. dont 'un était grand, habillé de noir...se collant au mur, devenant quasiment invisible, se fondant dans le décor Laouve attendit et écouta :

"Tu ne m'a ramené que quelques pièces... à qui les as-tu dérobés?
-Je ne sais pas, une paysanne peut-être, n'empêche qu'elle hurlait drôlement fort
-Sois prudent, fait attention je ne veux pas que l'on sache...
-Que veux-tu qu'il nous arrive vu que tu es...
-Chuuut même si je suis le maire, je reste un escroc, voleur et tout ce que l'on peu dire je n'ai pas encore assez d'or pour vivre loin et tranquille."
L'elfe d'ombre en avait assez entendu, elle suivit les hommes jusqu'a ce qu'il se séparent. Le voleur de Hannah partit dans une des ruelles et.. disparut, mince ce n'était pas le moment de le perdre.
Elle entendit un bruit et se retourna l'homme se tenait derriere, avec un sourire cruel et un poignard à la main.
"-Je savais que l'on me suivait mais..."
Laouve ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase , elle s'était élancé dans la ville sombre. Son poursuiveur était derriere, parfait. Elle se retourna brusquement et lui lança ses shurikens qui atteignirent leur cible à la jambe. L'homme hurla de douleur et sa force décuplée par la rage continua d'avancer vers Laouve. Il donna un coup a sa combattante et réussi à l'atteindre aux côté. Laouve sortit sa lame enduite de poison et l'utilisa sur le voleur. Le poison agit et vite l'agresseur fut paralysé. Elle vit qu'il avait une bourse a sa ceinture elle lui prit et l'acheva d'un coup de couteau dans le coeur. Titubant, elle sortit de la ville se rapelant d'une rivière aux alentours. Se dirigeant dans cette direction elle aperçu quelque chose se mouver aux alentours, n'y pretant pas attention elle conttinua son chemin. La chose bougea encore, cette foi-ci, Laouve aperçu un fungus. elle lui lança deux haches enduites de poison aveuglant, profitant de son effet de surprise elle assoma la bête avec ses deux poings joint et le transperca de sa dague, s'assurant de la mort de l'être elle se remit a marcher vers la ruiviere. Elle réussi a l'atteindre et s'y lava et soigna sa plaie.
Un truite qui passait pres d'elle s'enfuit créant des petits remouds. Pansée et lavée, La jeune elfe retourna rendre sa bourse à Hannah et dennonca les activités du "maire". La femme la remercia chaleureusement et lui offrit sa cape, seul bien qu'elle possèdait. Laouve repartit de la ville le matin suivant se disant qu'il ne fallait pas qu'elle aide trop les gens autour d'elle ce n'était pas bon pour son image, elle ne tenait pas à déshonnorer son père.......


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Laouve et le Voleur de Hannah (quête 2) Empty
MessageSujet: Re: Laouve et le Voleur de Hannah (quête 2)   Laouve et le Voleur de Hannah (quête 2) EmptyVen 14 Oct - 9:45

Bien bien Very Happy . Utilisation des techniques d'assassin, bon rp, combat dynamique, tout est ok! Very Happy Very Happy
Expérience de quète: 1600 points
bonus: 450

Expérience actuelle: 3900, plus que 1100 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
Laouve et le Voleur de Hannah (quête 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les herbes folles et le voleur par Taranis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser