Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La quète du voleur par Minuila.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minuila
Niveau 2
Niveau 2
Minuila


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

La quète du voleur par Minuila. Empty
MessageSujet: La quète du voleur par Minuila.   La quète du voleur par Minuila. EmptySam 15 Oct - 4:19

Après avoir quitté précipitemment la hutte délabrée du vieux Gildas et passé une nuit sous les étoiles, Minuila, marchant sans direction précise sur les chemins, arriva en vue d'une borgade appelée la Croisée des Hasards. Devant l'entrée de la ville, un nain à la barbe noire et aux sourcils broussailleux avait dressé des tables et vendait des repas chauds. Affamée, Minuila puisa dans sa bourse de quoi se payer un bol de ragout de mouton avec du pain de blé noir et une choppe de cidre. Alors même qu'elle venait de vider son assiette, un homme entièrement vêtu de noir passa en courant dans son dos, traversant le pont sur lequel elle déjeunait. "Au voleur!" Cria une femme qui lui courait après. Se levant, l'élémentaliste interpela la jeune femme. "que vous a t-il volé?" lui demanda t-elle. La jeune femme s'effondra en sanglot en s'accrochant à la robe jaune de Minuila. "S'il vous plaît, rattrapez le Dame Magicienne! Dans ce sac, j'avais placé tout mon argent afin de payer l'entrée de mon fils à l'Académie de la garde..." Minuila fit s'asseoir le jeune femme sur un banc. "Je vais le rattraper, et je vous ramènerai votre bien".
Aussitôt, Minuila se lança à la poursuite du voleur. Le brigand avait emprunté un chemin qui longeait la rivière, aussi fut-il facile de retrouver sa trace dans le sentier humide. Soudain, la magicienne sentit quelque chose bouger dans son dos. Un fungus! Minuila detestait ces créatures et elle n'avait pas de temps à perdre. Aussi, voyant que la créature s'apprétait à attaquer, elle invoqua son Gardien de Flammes pour le stopper. Pendant ce court répis, elle rassembla en elle la magie des flammes et fit apparaître dans chacune de ses mains une sphère embrasée. Lorsque les flammes du gardiens s'évanouirent et que le fungus chargea, l'élémentaliste, dans un cri de fureur, lança les deux projectiles enflammés sur l'immonde créature, qui dans un cri de douleur tomba en cendres tout en répandant une immonde odeur de chair brûlée.

Estimant qu'elle avait perdu assez de temps, Minuila courut sur la rive de la rivière, recherchant un quelconque indice. De l'autre coté du court d'eau, un vieil homme pêchait. Minuila ne savait pas qu'à cet instant, une truite allait vers un tragique destin...
Desespérée au bout d'une heure de recherche, Minuila remarqua finalement des empreintes plus fraiches sur un petit chemin montant vers une cahutte. S'approchant de la cabane, Minuila émit un cri de douleur lorsqu'une lame entailla son bras droit.

"Je sssavais bien qu'on me sssuivait", dit le voleur en souriant de toutes ses dents."Quelle malcchhance, magicienne, tu vas mourir icsssi." Il s'élança aussitôt vers Minuila, la dague en avant. La magicienne, un bras paralysée par le poison, invoqua un éclair aveuglant. Détournant le voleur, elle invoqua de sa main valide une sphère de flamme, qui alla touché l'homme en pleine poitrine. Hurlant de rage, l'homme tenta de planter son poignare dans l'épaule de Minuila, qui, évitant de justesse, lui asséna un violent coups de bâton derrière la nuque. Mais manier cette arme avec une seule main ne s'avérait pas aisé, aussi, c'est par la magie qu'elle décida d'en finir. Concentrant le dernier sort de flamme qui lui restait, elle le lança au visage du voleur, qui, défiguré, essaya de s'enfuir. Mais Minuila, plus rapide, avait ramassé la dague du voleur et courant dans son dos, luiplanta la lame entre les épaules. Le voleur tomba, visage contre terre, il était mort.
Fatiguée et endolorie, Minuila fouilla le corps du voleur et découvrit la bourse. Revenant sur le pont, Minuila vit que la jeune femme avait du pleuré toutes les larmes de son corps tant ses yeux étaient gonflés. Lui remettant la bourse et n'acceptant aucune récompense, Minuila demanda au nain où elle pouvait trouver des soins et du repos.
"Du repos? Té, magicienne, tu n'es pas d'ici? hum?" Il lui indiqua alors le chemin d'une auberge très réputée pour son porc grillé au feu de bois et ses histoires d'aventuriers, la taverne du chat qui danse...
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

La quète du voleur par Minuila. Empty
MessageSujet: Re: La quète du voleur par Minuila.   La quète du voleur par Minuila. EmptySam 15 Oct - 6:12

Toujours aussi bien! Very Happy Les combats sont dynamiques, les techniques maitrisées! Que du bon!
1600 points d'expérience de quètes + 500 points bonus

Expérience actuelle: 1600+500+1550+750= 4400 points d'expériences
Le niveau 2 n'est pas loin!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
La quète du voleur par Minuila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete du voleur par Taliesnin
» Minuila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser