Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quète 3: Des Fleurs pour une demoiselle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Quète 3: Des Fleurs pour une demoiselle. Empty
MessageSujet: Quète 3: Des Fleurs pour une demoiselle.   Quète 3: Des Fleurs pour une demoiselle. EmptySam 15 Oct - 6:02

Quète 3 : Des Fleurs pour une demoiselle

Nombre de compagnon : 0
Classe demandé : Pas de restriction.
Recompense : 1500 points d'expérience (500 points bonus max)

Enoncé de la quète:
La Croisée compte de nombreuses rues commerçantes. Parmi elles, la rue des herboristes, où l'n peut trouver toutes sortes de plantes, racines et diverses fleurs. En vous promenant au milieu des étales parfumées, un jeune homme vous interpelle:"Voyageur, si tu cherches du travail, j'ai un boulot pour toi!" Votre poche est pleine et vos affaires sont bien au sec dans votre chambre à l'auberge, mais vous êtes un aventurier dans l'âme et l'idée d'une quète vous stimule. Vous écoutez de quoi il s'agit: "Voilà, je dois faire un bouquet pour le mariage de ma soeur. Seulement, il me manque une Fleur de Soleil pour complèter le bouquet. Si tu allais m'en chercher une dans les collines à l'Est de la ville, je t'offrirais ceci." Il sort alors de sa poche une petite bourse de cuir, qu'il ouvre et dont s'échappe une odeur âcre."Tu sais ce que c'est , n'est-ce pas? C'est de la poudre de carry. Avales la avec ton repas avant ta quète et tu pourras utiliser tes techniques une fois de plus qu'à la normale." Interressé par cette récompense inattendue, vous acceptez la quète....

Objectif : Cueillir une Fleur de Soleil dans les collines à l'Est de la Croisée.
Ennemis : 2 Gnomes, un magicien (du type que vous voulez) et un guerrier (du type que vous voulez) tous deux niveau1, une couleuvre bleue. (apprivoisable)
Lieux/ objets/endroits: Un arbre mort
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
Quète 3: Des Fleurs pour une demoiselle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete de Gildas par Taliesnin
» la quete de la mer 3eme partie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Quètes de la croisée :: Quètes pour débuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser