-Le Rôdeur: Maitre du pistage, le rôdeur sait se fondre dans le paysage. Bon archer, arbalastrier ou fusilier, il peut facilement atteindre une cible à moyenne ou longue distance. Il sait également manier les lames à une main comme les dagues, haches ou les épées à une main. Les sorts du rodeur sont d'avantages des sorts de survie que de combat. En cours de bataille, celui-ci devra donc compter d'avantages sur sa ruse que sur ses aptitudes au combat.
Sorts de départ:
-[Camouflage]: Le rodeur peut se fondre dans l'environnement dans lequel il se trouve. Attention toutefois, le camouflage ne rend pas invisible. (utilisable 1 fois par quête)
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[Piège]: Le rodeur dispose 4 pièges autour de sa proie. Doit s'effectuer avant le combat. (utilisable 3 fois par quète)
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[Détection des Pièges 1]: Révèle les pièges naturels ou primitifs type fosses et collets.
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[Passage sans trace 1]: Le Rodeur ne laisse derrière lui aucune trace de son passage. Efficace sur terre sèche, sable et feuilles mortes.
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[Amitié animale]: confère au chasseur le don de dresser les animaux sauvages de son niveau pour en faire ses compagnons. (un seul compagnon par rôdeur) Si le compagnon meut, il ne peut être ramené à la vie.
-Niveau2:
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[Cercle de Bruits Sauvages]: ce sort change la voix des aventuriers se trouvant autour du rodeur en bruissements de feuilles et bruits d'animaux. Utilisable une fois par quète pendant une heure.
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[Hurlement du loup]: Utilisable deux fois par quète, ce sort fait fuir les animaux de niveau équivalent à celui du rodeur et se trouvant dans un rayon de 500m.
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Niveau 3:
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[ Entrailles de la terre]: Le rôdeur et un de ses alliés se cachent dans le sol pendant une journée au maximum. Utilisable une fois par quète.
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[Tatouage d'objet]: Le rôdeur change un objet en tatouage qu'il peut placer sur son corps. Utilisable avec tout objet pouvant tenir dans la main. Utilisable 3 fois par quète.
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[Marche sur l'onde]: Le rodeur obtient la faculté de se déplacé sur l'eau comme s'il s'agissait d'un élément solide. Utilisable 2 fois par quète pour 1heure.
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[Espion animal]: Le Rôdeur envoie en éclaireue un petit animal. Utilisable une fois par quète.
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[Transfert animal]: technique puissante, le transfert animal permet au rodeur d'aquérir l'aptitude propre d'un animal sauvage présent dans les alentours. Utilisable deux fois par quète pour une durée de 20minutes.