-Le Prètre: Serviteur d'un Dieu, le prètre a pour principale faculté de pouvoir soigner ses compagnons de presque tous les maux. Il possède néanmoins des sorts de moyenne distance et des sorts de boucliers pour assurer sa protection.
sorts de départ niveau 1:
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[Soin mineur]: Le prètre, meilleur guerisseur que le druide, peut remetrre sur pied un compagnon malade ou blessé.(plaie, membres brisés, blessures effectuée par lame, contusions..) (utilisable 4fois par quète)
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[Bouclier sacré]: Sort de défense qui protège le prètre des attaques ennemies pendant trente secondes. Ne peut être lancé que par le prêtre et pour lui même. (utilisable 2fois par quète)
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[Lame de lumière]: Le prètre adresse une prière aux dieux. Une lame de lumière tombe alors du ciel et blesse son ennemi. (utilisable 3 fois par quète)
Niveau 2:
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[Dard de Flammes divines]: Le prètre enchante une lame, la sienne ou celle d'un compagnon. Dure le temps de la quète. Cette lame devient une tueuse de morts vivants. Idéal pour combattre un necromanter ou des zombies. Utilisable une fois par quète.
Niveau 3: Rendez vous au jeu des compétences
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[Neutralisation du poison]: Le prêtre neutralise le poison d’une blessure, que ce soit le sienne ou celle d’un allié. (utilisable 2fois par quête)
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[Don de parole] : Le prêtre, par ce sort, permet à la créature enchantée de parler la même langue que lui. Utilisable sur toute créature vivante. (utilisable 2 fois par quête)
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[Exécution]:Le prêtre obtient le pouvoir de tuer une créature de son niveau ou d’un niveau inférieur. Pour cela, il doit impérativement blesser la créature dans l’attaque suivant le sort, sinon Exécution n’aura pas d’effet. Ce sort, très puissant, laisse le prêtre complètement vide d’énergie, et est donc très risqué à utiliser seul. (Utilisable une fois par quête)
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[Soin Moyen]: Le prêtre peut soigner les blessures graves, excepté les blessures empoisonnées.
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[Bénédiction Mineure]: Le prètre en appelle à son Dieu, qui accorde une force colossale à un de ses compagnons ou à lui-même pour une très courte durée (20 secondes environ) (Utilisable une fois par quète)