Le Berserk: Guerrier sans peur, le berserk oublie tout ce qui se passe autour de lui y compris le douleur pour se jeter à corps perdu dans la bataille. Différence avec la fine Lame, le berserk préfère les armes lourdes ou à deux mains.
Sorts de départs:
-[Excitation sanguine]: à la vue de son sang, le berserk perd la notion de douleur et court à corps perdu dans la bataille.
-[Attaque à deux mains]: le berserk délaisse une de ses armes et prend l'autre à deux mains pour frapper plus fort. Cette technique assomme l'ennemi. (utilisable 3fois par quète)
-[Gant de pierre]: Le berserk lance un sort sur une partie de son corps pour la changer temporairement en pierre. Ce;sort peut être utilisé pour éviter un saignement ou pour blesser plus fortement son adversaire. (utilisable 3 fois par quète)
Niveau 2:
-[Explosion de roc mineur] : Le berserk frappe le sol, ce qui crée une onde sismique qui frappe son adversaire. Plus l’ennemi est près du berserk, plus les dégats sont considérables. Ne peut tuer en un coups. Technique très éprouvante pour le berseker, qui ne peut plus utiliser de techniques lors du même combat. Utilisable 2 fois par quète.
Niveau 3: Choisissez trois sorts parmi ceux ci et rendez vous au jeu des compétences.
-[Cogne]: Le Berserk frappe son ennemi avec son poing, dont la force équivaut alors à une attaque à deux mains. (utilisable deux fois par quète)
-[Fracasser le bouclier]: A l'aide de son arme, le Berserk est capable, lorsqu'il utilise cette technique, de détruire les matériaux aussi dur que le granit. (utilisable deux fois par quète)
-[Parade mineure]: Unique technique d'esquive du Berserk, la parade lui permet d'utiliser une arme ou un de ses bras pour parer un coups de l'adversaire. (Utilisable deux fois par quète)
-[Hurlement de guerre mineur]: Le Berserk émet un hurlement qui paralyse ses ennemis dans un rayon de 3mètres et pendant une durée de 30 secondes. (utilisable 1 fois par quète)
-[Explosion de roc moyenne]: Le berserk frappe le sol, ce qui crée une onde sismique qui frappe son adversaire. Plus l’ennemi est près du berserk, plus les dégats sont considérables. Peut tuer un adversaire du même niveau que l'aventurier et déja blessé. Technique très éprouvante pour le berseker, qui ne peut plus utiliser de techniques lors du même combat. (Utilisable 2 fois par quète.) Plus puissante que l'[Explosion de roc mineur][img][/img]