-L'Elementaliste:L'elementaliste est l'idée même que l'on se fait du magicien. Maitre du feu, de la terre de l'eau et du vent, l'élementaliste maîtrise d'excellents sorts de combat à moyenne et longue distance.
Sorts de départ:
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[Gardien de flamme]: un bouclier de feu apparait devant l'élémentaliste, le protégeant un court instant des attaques de ses adversaires. (2gardien de flammes par quête)
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[Sphère de flammes mineure]: l'élémentaliste appelle les forces magiques contenues en lui pour faire apparaitre une boule de feu dans sa main. Assez faible, elle est néanmoins efficace contre les créatures de bas niveaux. (4 sphères de flammes utilisables par quête)
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[Eclair aveuglant]: sort de foudre qui aveugle l'adversaire suffisamment longtemps pour fuir ou préparer une seconde attaque. (2 eclairs aveuglants par quête)
Niveau 2:
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[Eclat de glace mineur]: Plus rapides que la sphère de flammes à invoquer mais infligeant moins de dégats. Utilisable 3 fois par quète.
Attention!^^ Vous ne pouvez posséder que 2 de ces trois sorts
Niveau 3:
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[Pluie de Flammes mineures]: L'élémentaliste fait tomber une pluie de flammes qui infligent de faibles dégats à toute une zone d'environ 6 mètres de diamètre. (Utilisable 2 fois par quète)
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[Geyser mineur]: Dans un milieu possédant un cours d'eau, aussi minime soit-il, l'Elementaliste capte l'eau et la lance violemment sur un adversaire, lui infligeant des dégats moyens ainsi qu'un hébètement. (utilisable 2fois par quète)
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[Lames de vent mineures]: L'Elementaliste lance trois lames de vent invisibles sur son adversaire et lui inflige ainsi trois blessures légères.
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[Feu de camps élémentaire] : L’élémentaliste crée un feu de camps, identique à un véritable feu de bois tant par la chaleur que par la lumière dégagée. Le feu de camps élémentaire peut brûler dans tous les environnements. (utilisable 2 fois par quête)
-[A définir]