-L'Assassin: Formé pour tué, la classe des assassins a montré sa maitrise des pièges, sa capacité à se déplacer dans l'ombre ainsi que son efficacité dans des missions d'espionnage. L'Assassin se sert d'armes de lancé sur moyenne et longue distance (sarbacane, shurikens..). Au corps à corps, l'assassin se sert de dagues ou d'épées courtes. Misant sur sa légèreté et sa vitesse, il ne peut utiliser d'armes lourdes.
Sorts de départ:
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[Furtivité]: Agile, l'assassin peut pénétrer dans les batiments pour des missions d'espionnage ou échapper à la vigilance d'une créature. (utilisable 2fois par quète)
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[Empoisonnement]: maitre des poisons, l'assassin connait diverses recettes pour enduire ses lames ou préparer des fumigènes.
Premiers poisons:-
* Larmes de crocodile pour fumigène: la cible est aveuglé, ses yeux la brulent et la font pleurer.(utilisable une fois par quète)
* Paralysie pour bain de lame: La lame trempée dans ce poison paralyse le membre qu'elle blesse. (utilisable 3fois par quète)
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[Lancé d'armes de jets]: l'assassin lance sur son ennemi des armes de jets tels des couteaux, haches de lancé ou autre shurikens. (utilisable 3 fois par quète)
Niveau 2:
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[Déguisement]: L'Assassin se déguise afin de pénétrer un lieu gardé. Utilisable 2fois par quète.
Niveau 3:
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[Gaz des marais]: L'Assassin lance un fumigène qui fait suffoquer et tousser ses ennemis pendant une dizaine de minutes. (utilisable deux fois par quète)
-[A Définir]
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