Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une reconnaissance malheureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slévas
Niveau 1
Niveau 1
Slévas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2005

Une reconnaissance malheureuse Empty
MessageSujet: Une reconnaissance malheureuse   Une reconnaissance malheureuse EmptyDim 16 Oct - 7:17

Alors que Slévas parcoure la Croisé des Hasard a la recherche de sujet d'expérience, son attention es attiré par une femme en pleur.
Slévas intéressé s'approche et la questionne : "Bonzours Dame vous voir ainsi m'atrissste quel zes la cauze de votre dézéspoir? s'il m'essss possssible de vous zaider je ferai de mon mieux."
Hannah étonné par l'accent de cette étrange individu a l'accent extravagant sèche ses larmes et pressante la situation :
"Un voleur m'a dérobé mes maigre bien sans cela je suis perdu s'il vous plaît retrouvé le et ramener moi mon argent je vous serai extrêmement reconnaissant."
Slévas après avoir demandé a Hannah de lui décrire le voleur par a sa recherche.
Il avait entendu dire par un garde que des voleur avait élu domicile au sud de la Croisé le long la rivière c'est donc vers cette dite rivière qu'il dirigeât ses pas.

Slévas remontait maintenant la rivière sa langue serpentant sur ses lèvres a la recherche d'un piste possible, malheureusement sa concentration braqué sur l'odeur d'un voleur l'empêchât de remarqué des mouvement sur sa droite dans les buissons, et ne réagit que lorsque le Fungus qui l'attendait lui ai saisi le bras qu'il commençait a essaye de digéré, Slévas laissa échapper un sifflement de douleur et de rage, roula o sol pour essaye de dégagé son bras, réalisant que le fungus ne lâcherais pas son repas pour si peu après avoir concentré ses pouvoir dans sa main gauche griffé de toute la force qu'il possédait le fungus la douleur que celui ci resentit causé par la griffure et l'absorption de sa vie lui fit lâché prise. Slévas puissant dans l'énergie absorbé tenta de soigné du mieux qu'il put sont bras droit, une fois l'énergie du fungus épuisés son bras était assez puissant pour donné un coup d'Os qui lui servait de bâton qui fut fatal au fungus.

Slévas après avoir évalué la situation savait que sans mort vivant a ses coté et en ayant son bras droit blessé il ne pourrai jamais vaincre le voleur qu'il cherchait ... Il lui fallait trouvé un cadavre et se soigné, Continuant son chemin il remarqua un petit ours péchant dans la rivière il venait d'attraper une truite et ne fessait plus attention a son environnement trop heureux de pouvoir mangé, Slévas saisi l'occasion il planta sa main sur la tête de l'ours et absorba l'énergie de celui-ci, sont bras était soigné et il avais un cadavre, il réanima l'ourson récupéra, les yeux de la truite qu'il mit dans un des nombreux bocaux que contenait son sac et repartit a la recherche du voleur.

Quelque mètre plus loin il trouva celui-ci en train de compté la recette de son larcin, Slévas caché dans les buissons environnant envoya sont ourson sur le voleur, il savait que l'ourson n'avait aucune chance mais pensait qu'il pourrait blessé le voleur et pourrait profité de la diversion pour s'attaque au voleur par derrière. Après quelque minute de combat la voleur allait porté le coup fatal a l'ourson mort-vivant et était blessé au bras et au torse Slévas profita de ce moment pour assommé le voleur d'un coup de fémur du vieux Gildas.
Le voleur ainsi évanouie eux la chance de ne pas assisté a la suite des évènement en effet Slévas manquait en se moment de vertèbres et de cote qu'il fut heureux de récupère sur ce malheureux voleur.

De retour a la croisé de Hasard Slévas remit la bourse a Hannah qui reconnaissante lui promis qu'elle lui était éternellement reconnaissante, Slévas jubilais une jeune femme innocente et pur lui était redevable et avait indirectement promis de l'aidé si il en manifestait le besoin, notant cela dans un coin de son cerveau il repartit dans sa chambre de la taverne nettoyé les Os fraîchement trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Une reconnaissance malheureuse Empty
MessageSujet: Re: Une reconnaissance malheureuse   Une reconnaissance malheureuse EmptyDim 16 Oct - 8:44

brrrr..quel récit morbide! Quète accomplie et digne d'un vrai nécromanter, mais attention à l'orthographe, on ne comprend pas toujours tout... Wink

1600 points d'expérience + 150 points bonus
Expérience actuelle: 3750 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
Une reconnaissance malheureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser