Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la FLeur par Taranis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taranis
Niveau 2
Niveau 2
Taranis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2005

la FLeur par Taranis Empty
MessageSujet: la FLeur par Taranis   la FLeur par Taranis EmptyDim 16 Oct - 10:09

Taranis marchait dans la ville plus ou moins pour se trouver une nouvelle chopine, quand un homme l’accosta, Taranis sur ses gardes lui demanda ce qu’il voulait, l’homme lui répondit : « Je cherche de l’aide, pour me trouver une fleur de soleil qui se trouve dans les collines à l’Est de la ville. Car le mariage de ma soeur est pour bientôt et cette fleur est indispensable, le seul problème c’est que je suis handicapé, j’ai une jambe de moins et donc je ne marche pas très vite. Si vous acceptez de m’aider je vous donnerais ce sac de poudre de Carry, qui augmente l’utilisation des technique »

Taranis intéresser prit le sac et parti vers l’Ouest… Taranis ne s’avait pas se repérer sur une carte.

Arriver a l’entrer d’un bois Taranis comprit qu’il c’était tromper. Mais 2 gnomes pendant ce temps l’avaient encerclé. Ils attaquèrent immédiatement ne laissant pas Taranis respirer. Il se pris alors un violent coups dans les dents et les genoux, il tomba à terre. Les 2gnomes pensant l’avoir terrasser s’approchèrent de lui. Mais Taranis se releva en attrapant les 2 gnomes à la gorge dans chaque main et utilisa la technique du gant de pierre broyant le cou des gnomes
. Taranis énervé par la vue de son sang, lança les 2 gnomes en l’air, sorti sa hache et donna un coup circulaire avec celle ci qui coupa les bustes des gnomes.

Taranis n’était toujours pas calmé, il couru à une vitesse qui dégageait une force énorme que même un mur de pierre ne pourrait pas l’arrêter, il couru mais cette fois dans la bonne direction.

Au pied de la colline il vit un guerrier peut être un ennemi mais peut être aussi un ami, Taranis ne s’arrêta pas pour le savoir la colère lui avait déformé le visage et ses yeux étaient injectés de sang. Il sorti sa hache mais cette fois, il la prit a deux mains, le guerrier fut propulsé à 10m en arrière, Taranis en profita et le décapita dans les airs ! Laissant jaillir de son cou un flux de sang qui recouvra Taranis et sa hache.


Taranis apaisé par le sang du guerrier qui dégoulinait de le lui, monta la colline et rencontra un magicien qui d’un geste sec arracha la dernière fleur de soleil. Taranis ne pouvait pas le laisser faire car sinon le pauvre homme ne pourrait avoir de mariage.
Soudain Le Magicien se retourna et lança à Taranis une couleuvre bleue qui l’attrapa au cou pour sûrement l’étouffer ou le mordre.
Taranis ne se laissa pas faire et décrocha la couleuvre en lui déchirant l’abdomen. Il pris la tête de la couleuvre et planta les crocs dans le crâne du magicien le poison fut très efficace. Taranis acheva le magicien en le plantant à une branche d’un arbre mort et lui repris la fleur de soleil, et la donna a l’homme!
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

la FLeur par Taranis Empty
MessageSujet: Re: la FLeur par Taranis   la FLeur par Taranis EmptyLun 17 Oct - 9:01

Une couleuvre ne possède pas de venin, ce sont les vipères Very Happy . Enfin bon, c'est un détail.

1500 points + 250 points bonus
Expérience actuelle: 2350 + 1750=4100 points d'expérience (ça t'apprendra à ne pas finir ta quète Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
la FLeur par Taranis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anonyme et la fleur du mensonge
» Taranis le facteur
» Les herbes folles et le voleur par Taranis
» Taurandir et la fleur du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser