Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un arrivant sans importance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'anonyme
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2005

Un arrivant sans importance Empty
MessageSujet: Un arrivant sans importance   Un arrivant sans importance EmptyLun 31 Oct - 17:05

Je n'avais pu resté plus longtemp chez mon hote. Je rendais son commerce plus difficile, et profitait trop de son malheur. Elle m'avait donc conseiller l'auberge devant laquel je me trouvais, et m'avait donné assez de pièce pour y dormir quelque jour. " C'est pour recommer votre vie" m'avait-elle dit avec un sourire. Elle avait plus raison qu'elle ne le croyait ,car je recommançais belle et bien tout.
J'ouvris la porte et entrai. Personne ne fit attention à moi, les occupants etait trop occupé a boire,a fumé, et a s'amusé. Un nouvelle arrivant ne s'entendait même pas. Et même ceux qui me virent, n'eurent pour moi aucune intention. C'est ce que je désirais.
Je posais mon corps sur une chaise libre au fond de la salle qui se trouvait à coté de l'une des rares tables vide. Je remarquais alors un étrange personnage accompagné d'un loup à coté du feu
... Ils degagent plus de pouvoir qu'ils ne paraissent en avoir... Je me detournais du couple et laissais tombé ma tête sur la table, attendant que le serveur me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Un arrivant sans importance Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant sans importance   Un arrivant sans importance EmptyMar 1 Nov - 4:54

Voyant le lycanthe s'asseoir seul au fond de la salle, Elrandir fit signe au patron de lui faire servir quelque chose. Le voyageur semblait fatigué. Se levant, le demi elfe alla se placer à la table de l'homme loup et le salua:"Cette auberge commence décidément à attirer du monde, dit il en souriant. Je suis l'un des maîtres du lieu. Puis-je savoir ce qui a amené un lycanthe loin des plaines et de son peuple à la Croisée?"
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
L'anonyme
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2005

Un arrivant sans importance Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant sans importance   Un arrivant sans importance EmptyMar 1 Nov - 11:19

Je levais les yeux... Tien, super elfe s'interesse a moi... Ma tête au ras de la table, ajouté a la fatigue, me le fesait voir comme un geant. Je me redressai... ah! sa va mieux...Le serveur vint avec une bière:
" Tenez monsieur.
- Merci, mais si vous aviez quelque chose de tres fort, se serait mieux. Par contre, pour vous répondre, je suis ici parce qu'ailleur etait trop loin, c'est tout. Et si vous voulez savoir qui je suis, disons que je suis quelqu'un qui cherche à atteindre un soleil. Mais vous, vous êtes qui?"


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Un arrivant sans importance Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant sans importance   Un arrivant sans importance EmptyMar 1 Nov - 14:53

Je suis Elrandir Lamemeraude, Maître Fine Lame de la lointaine cité elfique de Bois Profond. J'ai longtemps parcouru le monde en mettant mon sabre et mes connaissances des batailles au service de ceux qui en avaient besoin. Je suis maintenant guide et juge dans cette cité qu'est la Croisée des Hasards.
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
L'anonyme
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2005

Un arrivant sans importance Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant sans importance   Un arrivant sans importance EmptyMer 2 Nov - 7:04

" Juge? Guide? Dans une taverne populaire? Avec ces habits? Le dicton " les apparences sont trompeuse" s'applique trop bien à vous... Vous ne devez pas vraiment avoir abandonné votre ancien métier, je me trompe?"
Le serveur revint avec une autre chope. Il la posa sur la table, à coté de la bière, fit son salut et dit:
" Monsieur est servie"
Puis partie. Après quoi, je pris la chope, et la sentis... Hum, rien que l'odeur m'explose le crane, génial!... Je la bue et mon corps devint de feu, et mon cerveau de braise... Ah! Le bonheur!...
" Voulez-vous la bière Elrandir Lamemeraude?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Un arrivant sans importance Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant sans importance   Un arrivant sans importance EmptyMer 2 Nov - 7:59

-Non merci, répondit le demi elfe, ce brevage nain a tendance à m'embrumer l'esprit, je préfère de loin l'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un arrivant sans importance Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant sans importance   Un arrivant sans importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivant sans importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un obscure arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: La Croisée des Hasards :: La taverne du chat qui danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser