Attaque nocturneNombre de compagnons : 1 possible
Classe demandée : orientation Ordre (orientation du compagnon: indifférente)
Niveau : 2-3
Récompense : 2300 XP (+700 de bonus admin maximum)
Entrant dans l'auberge, vous vous asseyez au comptoir, la mine abbatue. "Pas une quète intéressante", glissez-vous en soupirant entre deux rasades de bière naine. S'asseyant à coté de vous, Elrandir commande une choppe et vous dit: "Si tu cherches une quète, je peux t'en proposer une. C'est une mission sans richesse pour récompense mais cela pourrait te faire progresser sur ta voie..." Le demi-elfe vous parle alors d'un petit village situé un peu plus à l'Est de la croisée et nommée Gué-embrumé. La petite bourgade de pêcheurs connaît des troubles nocturnes. La nuit, des bandes de gobelins pillent et brûlent les échoppes et les carioles.
Objectif: Elrandir vous demande de vous rendre à Gué-embrumé, d'y attendre la nuit et d'y défaire la bande de gobelins.
Ennemis/créatures/lieux: Gué-embrumé, une petite auberge
Si l'aventurier est seul: 2 fois (2 gobelins guerriers) (niveau2)
Avec un compagnon: 2 fois 4gobelins (3guerriers et un mage par groupe) (niveau2)[img][/img]