Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quète 1(suite): La teinture de sang Royal (deuxième partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Quète 1(suite): La teinture de sang Royal (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Quète 1(suite): La teinture de sang Royal (deuxième partie)   Quète 1(suite): La teinture de sang Royal (deuxième partie) EmptyVen 18 Nov - 7:59

La teinture de sang Royal (seconde partie)

Arrivé chez Elena, vous la trouvez devant son échoppe faisant les cent pas. Vous voyant vous arrèter, elle vous demande ce qu'il vous faudrait. VOus lui répondez que vous venez de la part de l'apprenti chercher la commande d'herbe de sang. Elena prend alors un air désolé:"J'attends justement ma dernière livraison en provenance du sud, mais on dit que des bandits attaquent les caravanes sur la route. Je crainds que vous n'ayiez pas votre récompense aujourd'hui, voyageur.. A moins que..."A moins que quoi, demandez-vous, contrarié. "Et bien, vous avez l'air compétent. Que diriez vous d'aller à la rencontre de la caravane pour moi? Si vous me ramenez ma livraison d'herbes, je vous donnerai la commande du tailleur, ainsi que ceci." Elle sort alors une petite fiole de sa poche, contenant un drôle de liquide bleuté. "De la liqueur de baie de ciel, dit-elle. Lorsque vous en buvez, cela vous assure en une heure de sommeil, et où que vous dormiez, l'équivalent de deux nuits complètes dans un lit confortable."
Vous acceptez alors d'aller à la rencontre de cette caravane.

Objectif: Allez vers le sud à la rencontre de la caravane de plantes et ramener la cargaison à Elena, puis une fois les herbes de sang en poche, retourner voir Pug l'apprenti au quartier des tailleurs.
Expérience: 1650 points d'expérience de quète (+500 points bonus maximum)
compagnon:0
Niveau: 1-2
Lieux/objets/créatures: des plaines herbeuses, une oie sauvage
Ennemis: 3voleurs (niveau 1)+ un mage élémentaliste (niveau1) attaquent la caravane. Combattez les avec l'aide de G'nhal, le meneur de la caravane, Félinien Berserk de niveau 2.
Récompense: Un flacon de liqueur de baies de ciel + une chemise o
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
Quète 1(suite): La teinture de sang Royal (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete de la mer 3eme partie!
» quete marine (2eme partie)
» En route vers la Mer! (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Quètes de la croisée :: Quartier des tailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser