Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Taliesnin ivre mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
Taliesnin


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

Taliesnin ivre mort Empty
MessageSujet: Taliesnin ivre mort   Taliesnin ivre mort EmptyDim 11 Déc - 14:05

"Burps"Taliesnin ne marchait pas tres droit ce soir il venait de finir son dixieme tonneaus de biere naine et il ne se sentait plus tres en forme. Tout tournais autour de lui cette nuits!
"ba tiens ... Hips... pourquoi il y a un cerf rose qui marche pres des ...Hips... grandes portes?"
Taliesnin tituba vers les immenses portes de bois massif a la rencontre de ce que Taliesnin croyait etre un cerfidé rose!
"s'a y est ... hips ... je te tiens mon petit .. Hips.. je vais te vendre contre une bonne biere Hips"
Taliesnin saisit ce qu'il croyait etre un cerf qui s'averrait en réalité un garde de la croisée des hasard......
"Oula Roger regarde ce que nous avons là" Dit le plus grand des gardes a l'autre en designant le nain qui venant de s'effondrer par terre et ronflait desormais comme le tonnerre dans la montagne!
"Encore un nain ivre, ramene donc le a la taverne du chat qui danse ils saurons quoi en faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Taliesnin ivre mort Empty
MessageSujet: Re: Taliesnin ivre mort   Taliesnin ivre mort EmptyMar 20 Déc - 14:26

Assis devant la porte de l'auberge, occupé à lire un livre prêté par Altaïr, Elrandir vit deux gardes s'avancer en portant le nain ivre mort:
"C't'à vous ça?", lui lança un garde en guise de salut.
"A moi, certes non, répondit le demi-elfe qu'à moitié surpris de retrouver Taliesnin dans cette situation, mais il est vrai qu'il a une chambre ici. Mettez le dans l'arrière cour, je vais m'en occuper." Les deux gardes emmenèrent alors le nain à l'arrière de l'auberge, et après les avoir remercier avec une choppe de bière naine, Elrandir alla s'occuper du saoulard. "Il va voir comment on s'occuper des saoulards à Bois Profond, dit le Maître FIne Lame en accrochant le nain ivre mort par les pieds à un poteau. Il alla ensuite puiser un seau d'eau glacée au puits, puis revint vers le nain. Il lui tapota alors la joue avec le dos de sa main: "Taliesnin? ouhouuuu, Taliesnin???" Le nain ouvrit un oeil. Immédiatement, le demi elfe saisit son seau d'eau et lui jeta au visage:"Bougre d'âne de nain! Aller t'enivrer, passe encore, mais aller t'enivrer SEUL? Je ne vois qu'une solution, tu restes accroché ici jusqu'à ce que tu aies désaoulé..." Elrandir appela alors Grim, qui était de repos ce jour là:" Hahaha, parbleu, tu t'es bien fait avoir, mon gars, dit le nain tavernier. Elrandir ne rigole pas sur la sécurité de ses aventuriers, et puis ça t'apprendra à aller boire ailleurs que dans son auberge." Le nain avança alors un tabouret puis alluma une petite pipe à fourneau sculpté en tête de pélican, la journée risquait d'être longue pour ce pauvre Taliesnin...
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
Taliesnin ivre mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taliesnin
» Taliesnin niveau 3
» Taliesnin is back
» question
» la quete de Gildas par Taliesnin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: La Croisée des Hasards :: Les Grandes Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser