Elrandir Maitre du jeu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: En route vers la Mer(partie1)!!! Sam 28 Jan - 13:31 | |
| La terre est belle autour de la Croisée de Hasards, mais l'appel des grands espaces peut être tentant. La Bleue, fleuve passant sous le grand pont de la Croisée, part à l'Est vers le grand Océan des Rêves et vers le grand port Naino-Elfique (sisi ça existe ) de la Crique aux Goélands. Aventurier courageux, vous avez déjà vécu quelques aventures dans les alentours de la Croisée, et l'envie vous prend, après avoir entendu le récit d'un marin, de voir la grande mer. Ayant entendu parlé de caravanes partant vers l'Est, vous parcourez la ville et demandez votre chemin à un garde. Celui-ci vous indique alors le chemin des quais, d'où les caravanes partent tous les 5jours au coucher du Soleil. Suivant les indications, vous trouvez sans difficultés et vous approchez. La caravane est composée d'une dizaine de chariots, d'aspect et de tailles différentes, apparemment conçues pour des montures différentes et montrant la diversité des gens qui la composent. Vous voyant approcher, un félinien sort de l'ombre d'une roulotte et vient à votre rencontre: "Hola camarade! Besoin de quelque chose?" Vous lui expliquez que vous souhaitezfaire partie du prochain voyage. Il vous sourit, dévoilant ses crocs en un large sourire carnassier: "Très bien camarade, mais il ya une chose qu'il faut que tu saches avant de t'engager pour ce voyage: on ne va pas vers l'Est uniquement pour voir la mer. Là bas, il te faudra accomplir un certain nombre de quètes pour pouvoir revenir. En signant pour le voyage, tu t'engages à accomplir 5 quètes pour la Crique au Goélands, c'est la règle". Il vous demande d'attendre un instant. Il entre dans le campement et revient accompagné d'une lycanthe. Celle-ci s'incline : "Je me nomme Jasso, je suis celle qui dirige la caravane. Ahzek me fais savoir que tu souhaites faire le voyage? Très bien,(elle tire un papier de sa manche et un poignard de sa ceinture), si tu tiens à nous accompagner, il te faut signer ceci de ton sang."
Objectif 1/Quète1: Reprendre et raconter votre arrivée au camp des voyageurs, de la recherhce en ville jusqu'à la signature du pacte. Récompense: 950 points d'expérience (+350 points bonus éventuel) | |
|