Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arrivé d'un mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurion
Maître mage
Maître mage
Aurion


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là où vous me cherchez!
Date d'inscription : 28/01/2006

arrivé d'un mage Empty
MessageSujet: arrivé d'un mage   arrivé d'un mage EmptyMer 1 Fév - 11:05

Il était tard lorsque la porte de la taverne s'entrebâilla et qu'un nouvel arrivant pénétra dans l'auberge!
Aurion adressa ses salutations au Tavernier et commanda un steak bleu au nain qui reconnu l'appétit vorace des feliniens! Aurion s'assit en face de l'âtre brûlant et abaissa son capuchon blanc!
Grim lui apporta la commande et demanda

"Combien de temps allez vous rester voyageur ?"
"Seul l'avenir le sait maître tavernier" sourit Aurion
" je resterais le temps qu'il faudra "
Grim repartit derrière son comptoir, Aurion s'adossa au fauteuil sorti sa pipe l'alluma et tira une bouffée! Je pense me plaire ici pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

arrivé d'un mage Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un mage   arrivé d'un mage EmptyDim 5 Fév - 5:46

Elrandir vit entrer le nouvel arrivant. Des yeux brillants à la pupille fine, celui-ci ne pouvait être qu'un félinien.. On lui avait apporté qu'un grand mage érrait dans les alentours à la recherche d'un abri pour l'hiver et d'un travail à accomplir. Elrandir s'approcha: "Salutations Maître félinien, on m'a dit que vous recherchiez une tâche à accomplir, j'en ai une à la hauteur de vos moyens. Nous accueillons et aidons les jeunes aventuriers, ici, dans cette taverne. Or, celui qui m'y aidait est absent depuis un bon moment, et je ne m'en sors plus, seul. Seriez vous interéssé pour le remplacer dans cette tâche?"


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
Altaïr
Niveau 2
Niveau 2
Altaïr


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2005

arrivé d'un mage Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un mage   arrivé d'un mage EmptyJeu 9 Fév - 4:23

Altaïr fut tiré de sa lecture par une aura provenant du rez de chaussée. Saisissant son sabre, il ouvrit la porte de sa chambre et dévala les escaliers. Il vit alors un bien étrange individu qui, lorsqu'il tourna la tête vers lui, laissa apparaître deux yeux dans lesquels se lisait la magie pure. Altaïr fut retourné par cette rencontre. Depuis qu'il était entré dans l'auberge du Chat qui Danse et s'était présenté au maître Fine Lame, il n'avait ressenti un tel pouvoir... Ce mage devait être un Maître, tout comme Elrandir, et Altaïr se rassura lorsqu'il vit le demi elfe aller se présenter et échanger une poignée de main avec l'inconnu. Il remonta alors dans sa chambre en se grattant la tête: "Il faudrait peut-être que je fasse une ou deux quètes, moi, je n'ai presque plus d'argent..." Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Maître mage
Maître mage
Aurion


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là où vous me cherchez!
Date d'inscription : 28/01/2006

arrivé d'un mage Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un mage   arrivé d'un mage EmptyJeu 9 Fév - 12:47

Aurion vit le demi-elfe s'approcher de lui et lui tendre une main amicale que le mage serra! apres la question d'Elrandir, Aurion s'adossa encore plus dans le fauteuil tira une nouvelle bouffée de sa pipe et ses yeux s'illuminèrent!
"Je serais honoré de vous aider dans votre entreprise maître Lamemeraude et je ne vous le cacherais pas c'est en partie pour cela que le destin a guidée mes pas ici car je sais que vous connaissiez mon defunt maître et vous ne pouvez être alors qu'une personne méritant mon assistance! "
Les yeux du félinien se dirigèrent vers les escaliers et aperçurent le prêtre!
"avec celui-ci et la jeune magicienne que j'ai aperçut dans la croisée cela fait déjà deux personnes qui mériteraient mon attention"
Aurion sortit de ses pensées et se retourna vers Elrandir!
"Mais j'en oubli les bonnes manières,désirez vous partager ma table pour le repas maître fine lame?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

arrivé d'un mage Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un mage   arrivé d'un mage EmptyVen 31 Mar - 10:48

Elrandir accepta l'invitation du Félinien et alla s'asseoir avec lui. S'il devait rester dans cette auberge, il y avait de nombreuses choses dont ils devaient parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





arrivé d'un mage Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un mage   arrivé d'un mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'un mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: La Croisée des Hasards :: La taverne du chat qui danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser