Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le silence..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Le silence.. Empty
MessageSujet: Le silence..   Le silence.. EmptyDim 23 Avr - 6:46

Elrandir contempla la salle désormais déserte de l'auberge. Les aventuriers n'étaient pas revenu, que leur était-il donc arrivé? Il ne restait plus qu'Altaïr dans sa chambre, dont il ne sortait plus que pour venir prendre ses repas et s'entraîner, et Grim qui nettoyait tristement ses choppes derrière son comptoir...
-" Je vais aller m'entrainer", dit Elrandir, l'air triste.
Grim aquiesca, le demi elfe saisit sa longue épée, la ceignit à sa ceinture et sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
Altaïr
Niveau 2
Niveau 2
Altaïr


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2005

Le silence.. Empty
MessageSujet: Re: Le silence..   Le silence.. EmptyDim 23 Avr - 6:53

Altaïr fut tiré de sa lecture par un bruit d'agitation à l'étage du dessous. Son serpent bleu sur l'épaule; il ouvrit la porte de sa chambre et descendit doucement les escaliers de bois de l'auberge. Grim leva les yeux de son comptoir et le regarda fixement: "Alors mon jeune ami, tu vas te décider à accomplir une quète aujourd'hui, ou tu vas encore manger et remonter dans ta chambre?"
Il y avait un reproche dans la voix du nain, Altaîr le sentit, et il avait raison...
Elrandir avait fondé ce lieu pour les accueillir, lui et les autres jeunes aventuriers, et maintenant il était désert...
Altaïr saisit son épée dans sa chambre, l'accrocha à sa ceinture et adressa un regard au tavernier: " Aujourd'hui, je reprends ma quète."
Il s'approcha de la porte, l'ouvrit et sortit....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: La Croisée des Hasards :: La taverne du chat qui danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser