Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elanor
Nouveau venu
Elanor


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Empty
MessageSujet: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...   Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... EmptyVen 23 Juin - 7:14

Une des musiques de la B-O vous fait trembler comme une feuille sous le coup des émotions qui vous submergent ???Dites-moi tout Wink
Moi j'aime beaucoup les paroles de "Into the West" et aussi la musique "The Bridge of Khazad Dum".. Rolling Eyes
Qu'en pensez vous? Question
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Maître mage
Maître mage
Aurion


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là où vous me cherchez!
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...   Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... EmptySam 24 Juin - 1:01

aurais tu par hasard des extraits de cette bande original ( j'ai la flemme de me mater les films je suis trop crever! Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Nouveau venu
Elanor


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...   Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... EmptyJeu 29 Juin - 10:00

Je te donne un lien pour écouter des extraits de la BO de La communauté de l'anneau mais si tu cherche pour les autres films sur ce site je pense que tu trouveras:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1255896
Bon écoutage !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Maître mage
Maître mage
Aurion


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là où vous me cherchez!
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...   Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... EmptyJeu 29 Juin - 12:12

haaaa j'ai pas les bon codec Sad bon je m'en occuperai plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Nouveau venu
Elanor


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...   Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... EmptyVen 30 Juin - 6:19

Bah pas grave tu achètes les 3 BO c'est pas cher!!! Rolling Eyes
Je les aies eu dans un coffret en Angleterre à environ 12 livres ce qui n'est pas cher du tout pour trois CDs et en plus t'as des liens spéciaux pour ceux qui achètent les BO et t'as accès à plein de goodies (magnifiques fond d'écran,Ect... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Maître mage
Maître mage
Aurion


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là où vous me cherchez!
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...   Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... EmptyVen 30 Juin - 9:23

moi j'ai pas d'argent... ( naheulbeuk power Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Nouveau venu
Elanor


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...   Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... EmptyDim 2 Juil - 4:05

Bah là j'ai pas de solution...ou alors naheulbeuk Shocked mais je sais que c'est sûrement pas possible!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Maître mage
Maître mage
Aurion


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là où vous me cherchez!
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...   Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... EmptyDim 2 Juil - 6:57

je n'ai pas compris le sens de ta derniere replique Suspect

ps:( quand je dis naheulbeuk power c'est parceque "moi j'ai pas d'argent" est une replique culte du donjon de naheulbeuk Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Niveau 2
Niveau 2
Altaïr


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...   Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... EmptyDim 9 Juil - 3:28

C'est une très belle BO (Merci à Elrandir d'avoir mis le conseil d'Elrond en écoute), elle fait partie des disques qui tournent régulièrement dans ma chaine hi-fi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Maître mage
Maître mage
Aurion


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là où vous me cherchez!
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...   Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... EmptyDim 9 Juil - 7:07

c'est vrai le conseil d'Elrond est tres simpa ( perso j'adore les lyrics Very Happy ) mais je prefere le nouveau theme du forum celui de mononoke(il m'arrive de mettre le dvd juste pour ecouter les musiques du generique Very Happy ) de joe hisaishi ( encore lui Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...   Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... EmptyDim 9 Juil - 8:13

Et ben oui, vous voir poster ça m'a donné envie de mettre le thème de princesse Mononoke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...   Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Mixte :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser