Sujet: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Ven 23 Juin - 7:14
Une des musiques de la B-O vous fait trembler comme une feuille sous le coup des émotions qui vous submergent ???Dites-moi tout Moi j'aime beaucoup les paroles de "Into the West" et aussi la musique "The Bridge of Khazad Dum".. Qu'en pensez vous?
Aurion Maître mage
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : là où vous me cherchez! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Sam 24 Juin - 1:01
aurais tu par hasard des extraits de cette bande original ( j'ai la flemme de me mater les films je suis trop crever! )
Elanor Nouveau venu
Sujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Jeu 29 Juin - 10:00
Je te donne un lien pour écouter des extraits de la BO de La communauté de l'anneau mais si tu cherche pour les autres films sur ce site je pense que tu trouveras: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1255896 Bon écoutage !!!
Aurion Maître mage
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : là où vous me cherchez! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Jeu 29 Juin - 12:12
haaaa j'ai pas les bon codec bon je m'en occuperai plus tard
Elanor Nouveau venu
Sujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Ven 30 Juin - 6:19
Bah pas grave tu achètes les 3 BO c'est pas cher!!! Je les aies eu dans un coffret en Angleterre à environ 12 livres ce qui n'est pas cher du tout pour trois CDs et en plus t'as des liens spéciaux pour ceux qui achètent les BO et t'as accès à plein de goodies (magnifiques fond d'écran,Ect...
Aurion Maître mage
Sujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Ven 30 Juin - 9:23
moi j'ai pas d'argent... ( naheulbeuk power )
Elanor Nouveau venu
Sujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Dim 2 Juil - 4:05
Bah là j'ai pas de solution...ou alors naheulbeuk mais je sais que c'est sûrement pas possible!!!
Aurion Maître mage
Sujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Dim 2 Juil - 6:57
je n'ai pas compris le sens de ta derniere replique
ps:( quand je dis naheulbeuk power c'est parceque "moi j'ai pas d'argent" est une replique culte du donjon de naheulbeuk )
Altaïr Niveau 2
Sujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Dim 9 Juil - 3:28
C'est une très belle BO (Merci à Elrandir d'avoir mis le conseil d'Elrond en écoute), elle fait partie des disques qui tournent régulièrement dans ma chaine hi-fi!
Aurion Maître mage
Sujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Dim 9 Juil - 7:07
c'est vrai le conseil d'Elrond est tres simpa ( perso j'adore les lyrics ) mais je prefere le nouveau theme du forum celui de mononoke(il m'arrive de mettre le dvd juste pour ecouter les musiques du generique ) de joe hisaishi ( encore lui )
Elrandir Maitre du jeu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ... Dim 9 Juil - 8:13
Et ben oui, vous voir poster ça m'a donné envie de mettre le thème de princesse Mononoke
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...
Votre avis sur la B-O du Seigneur des Anneaux ...
Page 1 sur 1