Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quete marine (2eme partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
Taliesnin


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

quete marine (2eme partie) Empty
MessageSujet: quete marine (2eme partie)   quete marine (2eme partie) EmptySam 24 Juin - 10:58

Lorsque j’eu terminé d’apposer ma signature ensanglantée sur le parchemin d’Ahzek celui ci se retourna et se mit à appeler : Rhaf’aël, Rhaf’aël, Rhaf’aël !C’est alors qu’apparu un elfe fluet avec une guitare dans le dos !Je te présente Rhaf'Aël, Camarade, c'est le barde de la troupe, tu chemineras avec lui et auras pour devoir de le protéger."
« Gnéééééééé, protéger un elfe sa va pas non il peut pas se protéger tout seul ?
Je te rappelle que tu as signé un pacte de sang avec moi maître nain !
Taliesnin se tut alors maudissant la rapidité avec laquelle il avait accepté de son sang cette quête qu’il devait désormais accomplir !
L'elfe s'inclina alors gracieusement devant le nain, puis pris quelque chose dans sa poche et le lui tendis c’était une étrange gourde en cuir. C’est quoi ça encore une boisson d’oreille pointue ? se demanda Taliesnin
"Bois, camarade, chuchota Ahzek, il est pas méchant, mais il se vexe vite..Taliesnin s’empara alors de la gourde et avala en une longue gorgée ! Malgré l’habitude de boire qu’avait le nain, un immense mal de tête survint lorsque le liquide descendit le long de sa gorge!
Sûrement des drogues se dit le nain !
Rhaf'Aël pris alors la main du nain et dit:
"Alléééééez viens, touloutoutou, touloutoutou..." Lui marche gaiement en chantant une étrange chanson parlant de caravanes alors que Taliesnin le suit son mal de tête montant au rythme des touloutoutou...
Lorsque les premier rayons solaires commencèrent à décliner les créatures de tracte furent accrochées à l’avant des carrioles
!
Allumez vos torches car la nuit nous ouvre ses bras !
Rhaf'Aël, tient les rênes des étranges oiseaux bipèdes tirant son chariot et commence une légère chanson de marche et dit: "Allez chante avec moi compagnon: Sur la route, lala lalalala, sur la route, lala lalalala, sur la route, lala lalalala..."Cela fait maintenant plusieurs heures que la caravane est partie de la croisée et a aucun moment le barde ne c’est arrêté de chanter de la même manière Taliesnin n’a eu de cesse d’imaginer de multiple façon de faire souffrir l’elfe !
C’est alors que le barde se mit à entonner une nouvelle chanson


Je suis un loup qui jadis était très méchant
Mais qui par malheur un jour s'est cassé les dents
Sur une grand-mère solide comme un roc
Tout est à l'envers c'est une triste époque

J'étais loup méchant je suis maintenant gentil chien
Elle me promène et je lui mange dans la main
Si je ne file pas droit ou bien si j'ai tort
Tout est à l'envers c'est elle qui me mord
!

Comme pour répondre à cette horrible chanson des hurlements se firent entendre !Voilà maître nain tu va pouvoir te défouler cria Ahzek débarrasse toi de ces loups je reste avec le barde !Sans problème cria le nain trop heureux de ne plus entendre la voix du barde !
Deux loups gris immenses la bave dégoulinant de leurs babines s’approchaient des créatures attachées aux chariots !
Allez bande de chiens puants j’avais justement envie d’un steak jvais vous faire rôtir mes mignons !Les deux loups se mirent à tourner autour du nain attendant le moment opportun pour sauter à sa gorge Taliesnin se plaqua contre le chariot afin de protéger son dos ! Le premier loup tenta de sauter sur le nain !Gant de pierre ! La mâchoire du loup se referma sur le poigner du nain devenu roche et la mâchoire se mit à saigner ! Taliesnin asséna alors un puissant coup de poing sur le crane du loup qui lâcha prise complètement sonné ! Taliesnin en profita pour utiliser sa technique de prise a deux mains afin d’asséner un coup mortel sur le crane su premier canidé ! Cependant c’est cet instant qu’attendais le second loup pour attaquer : Il sauta sur le nain qui ne pu relever son arme et tomba en arrière sous la charge du loup ! La protection du gant de pierre commençait à s’estomper et les pattes arrières du loup lacerait les cuisses du nain lorsque Taliesnin aperçut son propre sang couler sur la plaine ses yeux se révulsèrent et il entra dans une rage de berserk sa force ainsi décuplée il fut aisé au nain de repousser le loup et de récupérer son arme ! Taliesnin s’élança alors vers le loup dechénant toute sa rage jusqu'à ce que le sang du second loups se répande entièrement sur l’herbe verte ! Les blessures du nain n’étaient pas très profondes mais Ahzek insista pour bander les blessures après y avoir apposer un baume guérisseur avant que le chariot ne reprenne sa route !
Apres un quart d’heure de route les blessures du nain se faisaient de moins en moins sentir mais c’est alors que le barde se remit à chanter cependant Taliesnin ne lui laissa le temps que d’entamer le premier couplet car il lui sauta dessus et le bâillonna à l’aide d’une chaussette sale !
La bonne humeur régnait dans la caravane depuis que le barde s’était tut, on n’entendait seulement quelque fois quelques
Mhmmmmmm mhmhmhmm provenant de la caravane mais personne n’y prêtait attention !
C’est alors qu’un épais brouillard commença à se lever !
C’est mauvais signe assura Ahzek qui sortit sa longue épée de son fourreau !
Une grande ombre apparu soudainement a proximité du chariot

Un golem de brume hurla Ahzek en sautant de son cheval et fonçant sur le golem le nain lui emboîtant le pas !
Passe par derrière je vais l’occuper hurla le félinien qui grâce à sa maîtrise de l’esquive évita sans problème le premier coup du golem et porta un premier coup d’épée sur la créature ! Taliesnin en profita pour se placer derrière le golem leva haut son arme en la tenant à deux mains et l’abattit dans le dos du golem. Sous l’impact du coup la créature délaissa le félinien se retourna et frappa de toutes ses forces le nain qui s’envola sur quelques mètres et alla s’écraser contre un arbre mort ! Ahzek profita de cette brèche en utilisant sa botte du soufflet de fer et frappa le crane du golem qui finit par s’écrouler sans vie !
Le reste du voyage se passa sans encombres excepté le fait que Le barde réussisse à se débarrasser de la chaussette et se remit à chanter cependant un coup de poing bien placer dans sa bouche réussi à le maintenir aphone durant le reste du voyage ! La caravane fit ainsi halte au village de Pont de Chêne
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

quete marine (2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: quete marine (2eme partie)   quete marine (2eme partie) EmptyDim 25 Juin - 14:48

Ok pas de soucis^^

1800+150+10250=12200 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
quete marine (2eme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete de la mer 3eme partie!
» En route vers la Mer! (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser