Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tharsis
Nouveau venu
Tharsis


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Si vous le savez, il est déjà trop tard...
Date d'inscription : 21/10/2006

Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) Empty
MessageSujet: Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche)   Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) EmptySam 21 Oct - 6:48

Race : Elfe de L'Ombre ou Félinienne (Demande de détails sur l'apparence et l'alignement des seconds avant choix définitif.)

Nom : Manacarias
Prénom : Tharsis
Age : a cause d'une vie un peu mouvementée, nous ne pouvons donner un âge précis.
Environ 18 ans au plus jeune 25 au plus vieux.

Bien que la vie de Tharsis soit remplie de zones d'ombre, nous pouvons au moins assurer quelques détails :
-Orpheline ou du moins ne dispose pas de famille connue.
-Après une période de vie dans une maison close, nous perdons sa trace pour la retrouver au côté d'un homme qui semble avoir été son mentor.
De plus ample détails seront donnés dans un prochain rapport.
De par sa profession, les informations sur la cible sont difficiles à confirmer.
- Nous sommes surs de sa profession : Assassin. Cependant nous n'arrivons pas à déterminer son implication dans une guilde ou si elle agit seule.
La nature du mentor étant elle-aussi floue nous optons tout de même pour une appartenance à une guilde.

Eminence, pardonnez-nous nos faibles résultats mais une ombre semble planer sur cette jeune fille.
Nous recommandons une vigilance des plus grandes.
Vos serviteurs.

P.S : Des informations complémentaires nous permettent d'affirmer le métissage de cette jeune personne.
Nous avons d'ailleurs retrouver son village natal, son simple nom entraine injures et regards torves.
Nous avons du limiter nos questions, les villageois s'échauffant.
Qu'on bien pu venir faire un Elfe d'Ombre et une Félinienne ensemble dans un tel endroit, nous ne le saurons sans doute jamais...
(Note : le village en question est un village humain.)
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) Empty
MessageSujet: Re: Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche)   Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) EmptySam 21 Oct - 12:13

Pour les inforamtions, les féliniens sont des êtres allant d'un humanoïde à figure féline pour les sangs purs de cette race, à des humanoïdes aux déplacements félins, yeux, oreilles de chat pour les plus métissés d'entre eux. Pour l'alignement, il n'y a pas de contraintes, étant donné que l'histoire de chacun, ses motivations et son parcours peuvent l'entrainer sur tous ls chemins.. Notons néanmoins que les féliniens sont plutôt adeptes de l'ordre ou de la neutralité.. Wink En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous, amuses toi bien et fais nous rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
Minuila
Niveau 2
Niveau 2
Minuila


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) Empty
MessageSujet: Re: Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche)   Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) EmptySam 21 Oct - 12:15

Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes! Very Happy
Bienvenue chez les fous... euh, non, bienvenue chez nous! Smile
Non, Elrandir, je serai sage, ne me frappe pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tharsis
Nouveau venu
Tharsis


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Si vous le savez, il est déjà trop tard...
Date d'inscription : 21/10/2006

Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) Empty
MessageSujet: Re: Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche)   Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) EmptySam 21 Oct - 15:17

Rapport de Fergan, morphologie de la cible.

Le métissage de la jeune Tharsis se voit notement gâce à sa peau cendrée et des attributs féliniens.
Nous évoquerons donc une queue et des oreilles grises surgissant au milieu de cheveux noirs de jais.
Il en résulte aussi un corps bien proportionné qui bien qu'on ne puisse le qualifier de beau a un certain charisme.
Une chose gache ce portrait : l'éternel air amer qui marque son visage.
De tous les jours où je l'ai observé, je n'ai pas vu l'ombre d'un sourire sauf celui d'un prédateur traquant sa proie...
Eminence, je recommande encore une fois la prudence face à cet être qui semble avoir hériter de l'instinct prédateur des Féliniens et de la méthode des Elfes....
Fin de Rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Maître mage
Maître mage
Aurion


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là où vous me cherchez!
Date d'inscription : 28/01/2006

Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) Empty
MessageSujet: Re: Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche)   Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) EmptyDim 22 Oct - 7:24

Salutation à toi jeune félinienne!
Cela me fait plaisir de voir une nouvelle aventurière dans la croisée des hasards ! Tu y trouveras du travail et bien et d'autre d'autre chose... J'ai hâte d'entendre parler de tes exploits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tharsis
Nouveau venu
Tharsis


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Si vous le savez, il est déjà trop tard...
Date d'inscription : 21/10/2006

Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) Empty
MessageSujet: Re: Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche)   Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) EmptyDim 22 Oct - 7:39

Merci, mais je doute que l'on entende parler d'exploit dans mon cas ou alors c'est que j'ai mal accompli mes missions.
Le plus grand exploit d'un assassin "célèbre" est de rester ombre parmis les ombres.
HRP : Ca de la frime ??? Absolument pas, juste une explosion chevillière^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
L'Incarnation du Chaos
Gardien du Chaos
Gardien du Chaos
L'Incarnation du Chaos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) Empty
MessageSujet: Re: Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche)   Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) EmptyDim 22 Oct - 11:59

Bienvenue a toi Smile
Amuse-toi bien parmis nous.
Je vais (essayer) d'élaboré un peu plus le coté sombre de la cité dans laquelle nous vivons (enfin après en avoir discuté avec Elrandir).
Tu auras sans doute donc des terrains de jeu plus approprié à ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Tharsis
Nouveau venu
Tharsis


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Si vous le savez, il est déjà trop tard...
Date d'inscription : 21/10/2006

Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) Empty
MessageSujet: Re: Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche)   Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) EmptySam 28 Oct - 2:24

Ne t'en fais pas, le Chaos n'est pas mon style même si je vis de la part sombre des villes^^.
Je suis plutôt neutre, je tue pour vivre point final, la domination du monde n'est pas dans mes rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) Empty
MessageSujet: Re: Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche)   Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tharsis Manacarias, L'Ombre d'Uriel (Dans un avenir proche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chateau dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser