Elrandir Maitre du jeu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Nouveaux smilies et avatars Sam 8 Oct - 12:28 | |
| | |
|
L'anonyme Niveau 2
| Sujet: Re: Nouveaux smilies et avatars Sam 29 Oct - 7:26 | |
| Elle est bien jolie ta galerie, mais il n'y a que des elfes et des humains . Serait pas mal de corrigé sa . Ah aussi, si tu pouvais mettre le tableau des niveau, pour savoir quand est-ce qu'on monte, parce que l'xp cest jolie, mais si on connait pas le neccesaire pour le prochain niveau, sa sert pas a grand chose ^^ | |
|
Elrandir Maitre du jeu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Nouveaux smilies et avatars Sam 29 Oct - 9:25 | |
| l'expérience nécessaire pour passer au niveau supérieur est dans le post réservé au gain d'expérience | |
|
Altaïr Niveau 2
| Sujet: Re: Nouveaux smilies et avatars Sam 29 Oct - 9:32 | |
| Il y en a un qui a mal lu les règles Et puis Elrandir nous donne un récapitulatif de notre expérience totale à chaque quète, alors je ne vois pas de problèmes Au fait, j'adore le nouveau look du forum, c'est beaucoup mieux!!! | |
|
Elrandir Maitre du jeu
| Sujet: Re: Nouveaux smilies et avatars Sam 29 Oct - 10:02 | |
| Pour la galerie d'avatar, j'ai atteint le maximum disponible. Mais rien ne t'empèche d'avoir ton propre avatar maître lycanthe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux smilies et avatars | |
| |
|