Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Automne, la fête des feuilles mortes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

L'Automne, la fête des feuilles mortes Empty
MessageSujet: L'Automne, la fête des feuilles mortes   L'Automne, la fête des feuilles mortes EmptySam 22 Oct - 4:41

Dans la région de la Croisée vit une populations assez importante d'Elfes sylvains, qui célèbre, tout au long de l'année, les saisons. En ce mois veteux d'Octobre, je vous propose donc un premier Event. Racontez nous une aventure d'automne, en dehors de la ville. Un bonus de 1500 points d'expériences et une cape elfique couleur feuille morte sera remise au vainqueur!
Bien sûr, les auberges de Bois Profond vous propose tout au long de cette saison des marrons grillés au feu de bois ainsi que des crèpes à la crème de marron!

Bon Automne à tous, bonnes vacances aussi Wink Very Happy

Elrandir, Maitre du jeu


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
Taliesnin


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

L'Automne, la fête des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: L'Automne, la fête des feuilles mortes   L'Automne, la fête des feuilles mortes EmptyMer 7 Déc - 9:18

Taliesnin avait appris qu'un ancien compagnon d'infortune se trouvait dans la région de la croisée des Hasards. Cet aventurier était un escrimeur elfe! même si ceci est étrange Aurill et Taliesnin malgré leur race s'entendaient a merveille ( cela étant sûrement dut au fait que lors de leur première rencontre Aurill avait défié Taliesnin et après avoir bu l'équivalent du poids de trois nains bien portant a deux ils avaient erer tous les deux de bar en bar pendant une saison!)
Aurill se trouvait dans la région car la population d'elfes sylvains fêtaient l'automne!

Arriver dans l'immense clairière où devait se dérouler la fete Taliesnin entendit une voix:

"Ohé pochetron de sac a vin c'est toi?"
Taliesnin se retourna et après avoir reconnu Aurill s'approcha en disant
"Bien sur quel nain autre que moi crois tu viendrait rendre visite a un groupe d'elfes, espece d'oreille pointu biturer?"
Les deux comperes se mirent a rire de vive voix et échangèrent une tape amicale!
"Alors que viens tu faire ici Taliesnin?"
"Lorsque j'ai su que tu organisais cette fête d'automne je me suis dit que j'allais venir te voir"
"He bien tu tombe bien tu va pouvoir m'aider on a absolument besoin d'un grande quantité de marrons pour ce soir pourrais tu aller en chercher nous sommes tous deborder!"
"Hahahahah c'est ça tu pense vraiment que je vais aller cueillir des marrons t'es vraiment drôle!"
"allez s'il te plait pour un vieil ami!"
"tu peux toujours mourir"
"Taliesnin si tu n'y va pas je dis a tout le monde le secret que tu m'a dit il y a trois saisons dans cette vielle taverne où tu étais ivre:"
"Tu n'oserais pas!"
"ha tu crois ça " L'elfe se retourna et cria " vous savez quoi les amis Talie....."
"C’est bon je ferais ce que tu me demande et j'irais cueillir ces satanés marrons!"
"merci de ta bienveillante coopération mon ami"

Taliesnin s'engouffra donc dans la foret un panier à la main chercher des marrons!
Il trouva très vite un premier arbre et frappa dedans pour en faire tomber les marrons encore accrocher! Le panier se remplissait relativement vite. C'est alors que Taliesnin sentit qu'il était observé. Il lâcha son panier et s'arma de sa hache et cria
"que celui qui est ici s'il ne veut pas mourir passe son chemin"C'est alors q'un immense sanglier sortit des fourrés a plusieurs mètres du nain Il était gigantesque Taliesnin avait deja combattu nombre de cochons sauvage mais celui était de taille colossal!
Les adversaire se tournèrent autour en gardant une bonne distance entre eux! Il s'observaient, ils n'avaient pas le droit a l'erreur.
Taliesnin prit l'initiative
" explosion de roc mineur " la terre trembla est le sanglier s'ebranla mais cela ne l'empêcha pas de charger le nain!
Taliesnin encore épuiser de son dernier coup ne pouvais pas parer et esquiva la charge de l'animal en sautant sur la gauche! Taliesnin put se ressaisirent avant la seconde charge de la créature et il était près! Le sanglier se ruait sur le nain qui se mit en position près a le recevoir la hache placer horizontalement près a bloquer les défenses de l'animal en furie! L'entrechoquement des deux puissante forces ébranla la quiétude de la foret assoupie! Taliesnin tint bon et repoussa la créature enrager et saisit cette opportunité pour frapper le sanglier en plein crane celui ci s'écroula et Taliesnin poussa un soupir de soulagement après avoir reprit ses esprits Taliesnin finit de ramasser les marrons et rentra a la fête!
Lorsque celui ci arriva Aurill se moqua de lui en lui assurant que le nain était bien le seul a se fatiguer et se salir lors d'une cueillette de marrons!
Le soir arriva quelques heures plus tard et la fête battit son plein! La musique elfique de toutes les contrées résonna dans la foret accompagner de la voie gutturale du nain chantant les complaintes de ses ancêtres!
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

L'Automne, la fête des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: L'Automne, la fête des feuilles mortes   L'Automne, la fête des feuilles mortes EmptyDim 29 Jan - 4:20

bon, un candidat, donc c'est toi qui touche l'expérience mon cher Taliesnin!

7650+1500 points d'expérience= 9150 points d'expérience!! tu approches de ta mi-niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Automne, la fête des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: L'Automne, la fête des feuilles mortes   L'Automne, la fête des feuilles mortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Automne, la fête des feuilles mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Mixte :: Hors de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser