Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Taliesnin a la recherche de vetements (partie 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
Taliesnin


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

Taliesnin a la recherche de vetements (partie 1) Empty
MessageSujet: Taliesnin a la recherche de vetements (partie 1)   Taliesnin a la recherche de vetements (partie 1) EmptyDim 20 Nov - 11:47

Taliesnin alors qu'ils desirait entrer dans les bains afin d'épier les femmes y entrant s'était vu refuser l'acces du fait de son allure de mendiant avec ses vetements rapiécés!
Mecontent de sa mesaventure il decida d'aller chercher de nouvelle frusques dans le quartier des tailleurs de la croisées des hasards!
Alors que Taliesnin apres avoir chercher des vetements non feminin et aproprié pour un nain decida de s'arreter a une taverne afin d'étancher sa soif!
Un tavernier peu commun arriva devant le nain en effet il avait des manieres!

"que desirer vous boire monsieur?" dit le l'homme en regardant d'un oeil outrer le nain!"apporter moi de la bonne biere"
"nous n'avons pas de ça ici"
"Quoi pas de biere dans une taverne mais c'est quoi ici un salon de thé amener moi donc l'alcool le plus fort de votre echoppe!"
Le garçon reparti en maugréant contre le nain et revint dix minutes plus tard avec un bouteille verte a la main.
"tenez voici notre meilleur vin"
"Vin?"s'interrogea Taliesnin en portant la bouteille a sa bouche.
"Haaaaaaaa c'est quoi ça de l'eau tu veux me faire rouiller ou quoi? ça va pas? Si vous n'avez rien d'autre moi je m'en vais!"
Alors que Taliesnin se levait le garçon de café posa sa main sur son epaule en lui disant qu'il lui devait 50 pieces d'or pour le vin le service et le derengement!
"Ecoute moi si tu ne retire pas ta main de mon épaule tu perdra plus qu'une bouteille et 50 pieces d'or " dit le nain en pointant sa hache sur l'entrejambe du serveur celui ci parti en courant se refugier dans sa pseudo taverne!
Cependant un voleur a la tire avait profiter de se moment d'inatention pour subtiliser la bourse de Taliesnin!
Celui ci entra dans une colere noir leva sa Hache et cria
"Explosion de roc mineur" en frappant le sol de toutes ses forces!
Les pavés de la route s'ecarterent, la terre trembla et le voleur destabiliser chuta du haut de sa petite taille sur le dur sol de la route!
Taliesnin s'approcha du voleur et l'attrapa par la peau du coup :

"Comment ose tu me voler? deja que je n'ai pas eu de biere et maintenant toi tu veux me voler mon or tu ne sais pas que la biere et l'or sont sacré pour nous les nains?"
D'un rapide mouvement le voleur taillada la main du nain a l'aide d'une minuscule dague dissimuler dans sa manche! Taliesnn était hors de lui alors que le voleur s'appretait a disparaitre dans une ruelle etroite et sombre une hache de jet se figea dans le dos du lupin qui s'ecroula face contre terre!
C'est alors q'un jeune adolescent s'approcha du nain afin de lui demander si une nouvelle chemise l'interressait : une belle chemise de laine de couleur rouge.
Taliesnin était enchanter d'avoir enfin trouver des vetements lui allant!
Le jeune homme lui dit alors que la chemise lui reviendrait s'il partait voir Elena aux quartier des herboristes et qu'il ramenait l'herbe de sang!
Taliesnin n'avait rien d'autre a faire et decida donc d'entreprendre cette course!
Grace aux indications de Pug l'apprenti il ne fallut guere de temps au nain pour trouver l'echoppe de l'herboriste!
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Taliesnin a la recherche de vetements (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Taliesnin a la recherche de vetements (partie 1)   Taliesnin a la recherche de vetements (partie 1) EmptyDim 20 Nov - 12:09

Bon, simple formailité, très bien travaillé pour plus de substance^^
600 points +250 bonus=850 points d'expérience
7700+850=8550 points d'expérience!!! Niveau 3!!!!!!
Rendez vous au jeu des compétences!
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
Taliesnin a la recherche de vetements (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taliesnin a la recherche de vetement (partie 2)
» la quete de Gildas par Taliesnin
» la quete du voleur par Taliesnin
» Taliesnin le fleuriste ( quete 3)
» Le retour de Taliesnin ( quete 4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser