Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de Taliesnin ( quete 4 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
Taliesnin


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

Le retour de Taliesnin ( quete 4 ) Empty
MessageSujet: Le retour de Taliesnin ( quete 4 )   Le retour de Taliesnin ( quete 4 ) EmptyVen 21 Oct - 5:28

Taliesnin se trouvait desormais dans la croiser des hasards Il se dirigeait vers la Taverne du chat qui danse car il voulait rechercher des compagnons de quete pour obtenir une arme plus puissante!
Mais le nain s'arreta quelque instant dans la taverne du poney qui tousse pour étancher sa soif!
La, il appris qu'un groupe de bandits venait de s'installer non loin de la et qu'ils ne connaissaient pas encore leur intentions!
Apres une legere colation de biere naine ( environ un tonnelet: c'est un petit tonneau!) Taliesnin resortit de la taverne et s'approcha des portes de la ville
c'est alors que Taliesnin surprit une conversation entre deux gardes :

"-C'est impossible jamais je ne pourrait porté cette lettre a temps, je ne peu pas quitter mon poste.
-Désolé vieux mais je suis aussi de garde, tu devrais tenté ta chance a la taverne du Chat qui danse parait qu'il y a des aventuriers la bas.
-Oui tu as raison ..."
C'est alors que le plus grand des garde interpella le nain!
"Hé toi l'aventurier ça te dirait de te faire quelques pieces d'or"
Taliesnin voyant la petite bourse que lui montrait le garde pris un air tres interresser et la cupiditer légendaire des nains pris le dessus sur son envie d'une nouvelle arme!
Il accepta donc de livrer une lettre a une certaine Gwenaelle habitant la ville de Hergual au nord de la croisée!
Le second garde pris un petit papier dans sa poche et griffonna a l'aide d'un bout de charbon de sommaires informations pour le nain!
Taliesnin enfourna le papier et la bourse dans sa poche et partit vers le nord!
Une fois sortit de la ville le nain pris le manuscrit et commença a dechiffrer l'ecriture du garde!

" Mais où il a apprit a ecrire lui? dans l'arriere-train d'un troll ou quoi?" jura le nain! il reussi a lire qu'il devait tout d'abord longer le fleuve puis arrivé a un arbre mort il devrait tourner a "drwate" et continuer jusqu'a Hergal! Taliesnin vit qu'il restait une petite note au bas du papier " féte attenssion o groupe de voleur!" Taliesin continua sa route en se moquant de l'ecriture du militaire, meme le nain était plus lettré! C'est alors que Taliesnin aperçut enfin le cours d'eau! il s'arreta quelques secondes pour s'abreuver mais pas de l'eau du ruisseau! ça risquait de le faire rouiller! Il sortit donc une petite biere qu'il avait dans son sac et entreprit de la vider! C'est alors que des sifflement arriverent a ses oreilles! il fit volte face et se retrouva nez a nez ou devrais-je dire nez a langue avec un serpent aquatique gigantesque!
Il était d'un bleu profond et les petites ecailles sur sa tete montrait a Taliesnin qu'il faisait face a un serpent venimeu!
En se relevant Le nain fit un mouvement brusque et le reptile se detendit de tous son long pour modre le bras de Taliesnin! S'il ne réagissait pas vite il serait mordu et decederait empoisonné!

"gant de pierre" hurla le nain en direction de sa main gauche, l'endroit viser par le serpent! Celui-ci mordit de toute ses force le bras de Taliesnin jusqu'a ce qu'un crac sonore survienne au moment ou les crochets de l'animal se fracassérent sur la peau de roc du nain! Le reptile battit en retraite pour le moment et observa Taliesnin a distance! Certe il ne pouvait plus mordre mais sa queue était toujours un fouet redoutable!
Taliesnin reflechissait il avait le temps d'utilser cette technique! Le serpent était trop loin pour l'attaquer et assez pres pour subir de lourd degats!

" Explosion de roc mineurs" s'exclama le nain en frappant le sol de toutes ses forces avec son marteau! le sol s'entrouvrit legerement et la replique des ondes sismiques déséquilibrerent la bete deja blessée! Malgres la fatigue accusé par le dernier coup Taliesnin chargea le reptile qui ne pu éviter le marteau qui venait lui broyer le crane!
Apres cette bataille plus qu'eprouvante Taliesnin fini sa chopine de biere et reparti le long du ruisseau a la recherche de l'arbre mort!

"Enfin" s'ecria le nain apres une heure de marche! " voila ce satané tronc calciné" alors qu'il se preparait a tourner a droite ou il pouvait desormait voir au loin la fumé des cheminé! Une voix l'interpella!
" Hé toi"
Taliesnin se retournit et vit un homme tout de vert vetu! qui s'approcchait de lui!"Vous n'avez pas de chance cher nain d'etre tomber sur moi, Vous avez l'aire assez riche et je vais de ce pas vous delaister de votre or"
"Hors de question" Hurla le nain " qui est tu pour te permettre de vouloir voler mon or?"
L'humain le regarda en riant et lui dit " tu ne me connait pas? je suis Robin des Bosquets et je vole les riches pour donner au pauvres et accesoirement a moi aussi!"
Taliesnin lui jeta un air de defi " Si tu veux mon or viens le chercher!"
Robin sortit un petit glaive de son ceinturon et s'approcha du nain!
Taliesnin lui dit en riant " et c'est quoi ton arme? c'est pour ecorcher les lapins? HAHAHAHA!"
Le voleur était exasperer et profita de ce moment d'innatention pour frapper le nain a la cuisse!
un filet de sang degoulinait sur le la jambe du nain qui ne riait plus desormais! A la vue de son sang sa fureur de berseker s'était réveiler et il était deveniu une bete feroce! IL chargea le voleur qui grace a sa forte dexterité put éviter le coup du nain et le frapper de nouveau au bras! Robin comptait ainsi destabiliser le guerrier mais il ne ressentait plus la douleur et se retournant aggripa son marteau a deux mains et frappa de toute ses forces le voleur qui s'ecroula! Ses dernieres paroles furent
" Petit Jean, frere Tuck vengez moi......argh"
Apres avoir recouvert ses esprit Taliesnin recupera la bourse du voleur et repartit vers la ville!
Il ne fut pas compliqué de retrouver gwenaelle et de lui remettre la lettre!
Celle ci l'ouvrit precipitament et hurla:
" Gaitan comment ose tu rompre avec moi par courrier je vais te tuer" elle sorti comme une furie de sa maison et Taliesnin la suivit en pensant qu'il aviat bien fait de prendre l'or du garde avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Le retour de Taliesnin ( quete 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Taliesnin ( quete 4 )   Le retour de Taliesnin ( quete 4 ) EmptySam 22 Oct - 4:16

Je ne m'attedais pas à une fin de ce genre, mais bravo, c'est pas mal du tout! Very Happy Twisted Evil
1500 points d'expérience de quète + 250 points bonus

Expérience actuelle: 850+1750= 2600 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
Le retour de Taliesnin ( quete 4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete de Gildas par Taliesnin
» la quete du voleur par Taliesnin
» Taliesnin le fleuriste ( quete 3)
» la quete de la hache ( Taliesnin et Altair )
» Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser