Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
Taliesnin


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 ) Empty
MessageSujet: Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 )   Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 ) EmptyVen 21 Oct - 6:37

Taliesnin riait de bon coeur ! En face de lui Gwenaelle était entrain de frapper le pauvre garde qui venait de rompre avec elle! Pauvre de lui! Alors que le garde pensait que la jeune femme en avait terminer avec lui celle ci se retourna et lui fit comprendre ce que le mot douleur voulait dire en lui ecrasant l'entrejambe! le garde poussa un cri inhumain et se mit a sangloter! La jeune fille tourna les talons et rentra certainement chez elle, laissant ce pauvre homme a son agonie!
Le spectacle étant terminé Taliesnin se prepara a partir losqu'il vit une pancarte qui, il en était sur n'était pas la a son dernier passage!
Il était ecrit
" recherche aventurier avec experience"
Taliesnin intriguer par cette demande decida de ce rendre a l'adresse indiqué!
Taliesnin arriva devant une batisse qui semblait etre un centre de recherche, un homme attendait devant!

"Ha maitre nain venez vous pour l'annonce?"
Taliesnin n'eu pas le temps de repondre que l'homme se presenta
" Je suis le professeur Malus et je suis enthomologiste, j'étudie les insectes!"
"a ouai c'est interressant ça!" ricanna Taliesnin
" en effet tres interressant mais vous comprenez je suis a la recherche de macrofages, d'insecte mangeur d'homme" quand Malus évoqua ce therme le sourire de Taliesnin s'effaça et il s'interressa un peu plus a ce que lui disait son interlocuteur!
"Mais personnes n'a encore reussi a trouver la grotte qui les abrite! Pourriez vous vous en chargez?"
Taliesnin hésitait et c'est alor que Malus fit preuve de psychologie avec le nain!
" je comprend que vous ne vouliez pas! Il est vrai que des insectes mangeurs d'hommes ça fait peur"
"Un nain n'a jamais peur" hurla Taliesnin " j'accepte la mission"
un sourire de victoire apparut sur le visage de Malus qui tandi a Taliesnin une carte des falaises ouest!
Taliesnin se dirigea donc vers les falaise ouest où la caverne des Macrofages devait se trouver!
Il arriva a un croisement et demanda son chemin a un petite fille qui courait une cape noir sur le dos et une branche dans la main! Elle avait egalement de petite lunettes rondes briser au milieu et une cicatrice en forme d'eclair sur le front!

"Hé toi petite tu sait où je peux trouver des macrofages?"
"Je ne suis pas petite je suis Marry Motter et j'étudi la magie"
"ouai c'est ça et ton bout de bois c'est une baguette magique"ricana le nain!"exactement et je peux vous jeter un sort :pitibus minibus"s'exclama Mary
" tu vois maintenant t'es petit"
"Je suis un nain je suis toujours petit " rigola Taliesnin! Il s'empara de la baguette " voila ce que j'en fait de ta brindille"et il la brisa en mille morceaux puis reprit la route en ecoutant Mary lui dire que Dumbledargent allait la venger!
Taliesnin arriva enfin aux falaises ouest et entreprit de fouiller les grottes une par une! lorsqu'un bruit derriere les buisson le fit sursauter! Un enorme insecte volait vers lui! Taliesnin ce dit que cela devait surement etre un eclaireur macrofages car Malus lui avait dit que seul les eclaireurs ne se deplaçait pas en groupe! Taliesnin s'arma d'une de ses haches de jets et la lança vers l'insecte qui était desormais de plus en plus proche! celui-ci esquiva et cracha sur Taliesnin un sorte de bave collante sur son pieds gauche qui immobilisa le Nain en le collant au sol! Celui ci s'arma alors de son marteau et utilisa la technique a deux mains afin d'avoir plus d'impact lorsque l'insecte le chargerait! C'est d'ailleur ce qu'il fit les mandibules en avant afin d'embrocher le nain! Mais celui ci ne se laissa pas faire il esquiva comme il put avec son pieds collé et le macrofages lui déchira le flanc gauche en endomageant l'armure naine!mais il fit cela au prix de sa vie car le marteau de Taliesnin s'abbatit de toute les forces du nain sur l'insecte dont la carapaces fut briser!
Taliesnin apres s'etre soigné somairement et liberer de la bave de l'insecte se dirigea alors vers la grotte vers laquelle semblait etre sortit le macrofage et entreprit d'entrer a l'interieur! C'est alors qu'il sentit qu'on l'observait puis qu'on le frolait et alors qu'il leva son martau a une vitesse fulgurante un cri d'agonie se fit entendre et une chauve souris tomba a ses pieds Taliesnin compris alors qu'il n'était pas dans le repaire des macrofages mais des souris volante!
Il fit alors voltiger son marteau dans tous les sens afin de toucher ses suceuse de sang! mais celle ci était tres rapide et le piquait de plus en plus Taliesnin rangea alors son marteau et retira le bandage de son flanc! Les Chauves souris attirer par le sang s'approcherent et Taliesnin en saisit deux et les brisa entre ses mains!
C'est alors que la lumiere aparut et un elfe arriva en battant des bras une torche a la main!
"qui etes vous " demanda Taliesnin qui avait repris son marteau en main!
"ça ne se voit pas je suis une chauve souris! Je m'appelle Batman! Que faites vous ici a tuer mes soeurs de la nuits?" Demanda l'elfe!
Taliesnin se dit que l'elfe n'avait surement pas toute sa tete mais se decida quand meme a lui demander s'il connaissait les macrofages!

" C'est pour eux que vous etes venus, Il fallait le dire tout de suite ces insecte tuent mes sujets ailé pour les manger vous allez nous en debarasser?"
Taliesnin ne dit rien et sortit la carte de Malus de sa poche!
"indiquer moi l'emplacement de leur repaire s'il vous plait maitre des chauves souris"
Entousiasmé par cette appelation l'elfe oubliat sa derniere question et indiqua d'une croix l'emplacement de la grotte des macrofages!
Une fois l'information obtenu Taliesnin s'empressa de partir!

"Au revoir mon ami" dit l'elfe qui ajouta "prend soin de toi Robin"
Taliesnin ne comprenait rien a cet elfe! Apres tout tous les oreilles pointu avait une araigné au plafond se dit-il pour se rassurer en repartant vers la ville pour donner la carte a Malus!
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 )   Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 ) EmptySam 22 Oct - 4:22

Harry Potter et Batman!!! MDRRR! Bravo,bien intégré au texte, des bons combats, maître nain vous devenez expert! Very Happy
2000 xp de quètes +350 points bonus

Expérience actuelle: 2600 + 2350 = 4950 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
Altaïr
Niveau 2
Niveau 2
Altaïr


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2005

Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 )   Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 ) EmptySam 29 Oct - 9:33

Ce récit me donne beaucoup d'espoir quant à notre prochaine coopération maître nain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 )   Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taliesnin le fleuriste ( quete 3)
» Le retour de Taliesnin ( quete 4 )
» la quete de Gildas par Taliesnin
» la quete du voleur par Taliesnin
» la quete de la hache ( Taliesnin et Altair )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser