Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quêtes (3-6) 2 : Eradiquer la menace macrophage

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Incarnation du Chaos
Gardien du Chaos
Gardien du Chaos
L'Incarnation du Chaos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Quêtes (3-6) 2 : Eradiquer la menace macrophage Empty
MessageSujet: Quêtes (3-6) 2 : Eradiquer la menace macrophage   Quêtes (3-6) 2 : Eradiquer la menace macrophage EmptyDim 4 Déc - 1:42

Quêtes (3-6) 2 : Eradiquer la menace macrophage


Nombre de compagnon : 1
Niveau minimum : 3
Classe : pas de restriction
Pré-requis : avoir fait la quête "Insectes"
Récompense : 3500 points d'expérience (+1000 points d'expérience bonus max)

Enoncé :
Vous revenez d'une dure journée d'entraînement et pénétrez dans la Taverne du Chat qui danse avec pour but un bon repas et un repos bien mérité.
A peine entré vous vous faites interpeller par l'homme qui vous avait demandé de partir à la recherche du nid des macrofages.

-Je suis heureux de vous revoir, aventurier. Grâce aux informationx que vous m'avez fournies j'ai pu mettre en place un plan afin d'éradiquer la menace mais pour cela j'ai encore besoin de votre aide , ainsi que de celle d'un autre aventurier.
Acceptez vous de me venir en aide une fois de plus?

Le vieil homme vous informe de son plan: Il consiste a entrer dans l'antre des macrofages et de tuer la reine.
Pour cela il a fabriqué grâce au reste du macrofage que vous aviez tué un parfum imitant leur odeur, vous permettant d'éviter la plupart des combat.
Il vous en remet 4 fioles et vous indique que la reine macrofage se trouve toujours au plus profond du nid.


Objectif : tuer la Reine macrofage
Ennemis : 2 gardes macrofages (niveau 3), 2 ouvrière macrofage (niveau 2), 1 guerrier macrofage (niveau 3), Reine macrofage (niveau 2).
Objet/Créature/Lieu a trouvé/rencontré/visité : Un cadavre /Grotte, garde manger des macrofages, un canard, antre de la reine

Edit par Hawk'ran: orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes (3-6) 2 : Eradiquer la menace macrophage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quetes des gnomes
» Taliesnin le tueur de gobelins ( quetes de l'ordre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Quètes de la croisée :: Quètes niveau 3-6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser