Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minuila
Niveau 2
Niveau 2
Minuila


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

Retour en ville Empty
MessageSujet: Retour en ville   Retour en ville EmptyMer 25 Juil - 12:36

Minuila pénètra dans l'auberge où elle n'avait mis les pieds depuis bien des mois... Vêtue d'une robe de soie bleue révélant sa poitrine plus que généreusement, elle portait négligemment son sac sur son épaule, et ses yeux brillaient d'excitation. Ce lieu, elle avait souhaité y revenir, il lui avait manqué. Devant le sourire entendu du Nain-tavernier, Minuila monta dans sa chambre, où rien n'avait bougé, y jeta son sac, puis, avec un salut pour Grim, sortit en courant vers le terrain d'entrainement: "Je suis de retour et cette fois je compte bien rester!"
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyMer 25 Juil - 12:43

Elrandir fut réveillé par un boucan du diable à l'étage sous le sien. Intrigué, croyant à une attaque, il ne prit pas la peine d'enfiler sa tunique et sortit dans le couloir vêtu de son seul pantalon, l'épée à nue. Dévalant les marches de l'escalier de bois, il fut accueilli dans la grand-salle par les regards ahuris des clients: "Eh bien, Grim, qu'est-ce que tout ce rafus?"
-"La p'tite demoiselle, là, la magicienne, elle est revenue", fit le nain en souriant après avoir tiré sur sa pipe, "elle a dit qu'elle allait aux terrains d'entrainement pour te voir, j'ai pas eu le temps de lui dire que tu te reposais dans ta chambre..."

Elrandir sourit. Les aventuriers avaient mystérieusement déserté son auberge durant plusieurs mois, et voilà que certains allaient peut être revenir? "Assez dormi mon vieux, il est temps de se réveiller", fit-il en enfilant sa tenue de combat..

-"Tu sors?" fit le nain
-" Si tu me cherches, je serai aux terrains d'entraînement," répondit le demi elfe en rangeant ses deux sabres dans leur fourreau à sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
Retour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup en Ville
» Retour
» Retour d'une magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: La Croisée des Hasards :: La taverne du chat qui danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser