Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Incarnation du Chaos
Gardien du Chaos
Gardien du Chaos
L'Incarnation du Chaos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyJeu 3 Nov - 9:23

L'auberge était en vue après un si long chemin voir les aventuriers avec qui il avait sympathisé et, il l'espérait de nouveau, lui ferait le plus grand bien.
Il plongea doucement de la nuit a la rivière afin d'effacer toute trace de sang de son pelage, l'Elf ne lui poserai pas de question, et ainsi il n'aurait pas a répondre.

Après avoir retrouve son alcôve favorite dans les pénombre de la taverne il se décida a manger un repas chaud, les nouveaux venu l'intéressaient il se demandai combien oseraient l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
L'anonyme
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 6 Nov - 10:32

Je vis la creature rentré, l'allure plus souple et le regard plus intelligent que n'importe quel loup, et se posé pour mangé. L'elfe allat près de lui. Tout en lui m'intriguais: sa couleur, sa forme, l'aura qu'il degageait, la force qu'il émmanait. Sa présence n'etait pas rassurante, mais l'odeur de la mort qu'il jetait m'attirait trop. Je pris ma chaise, la mis devant lui, et me posa ainsi face à ses yeux... J'ai agit, à ton tour... J'attendis le regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
L'Incarnation du Chaos
Gardien du Chaos
Gardien du Chaos
L'Incarnation du Chaos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 9 Nov - 6:09

Jyo finit son assiette, baillia, et se mordilla la patte droite avan de lever les yeux sur le nouveau venu et de le saluer du regard, puis recommenca a s'occupé de sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
L'anonyme
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 11 Nov - 14:40

L'absence de reaction et le calme du loup me donnèrent envie de tenter quelque chose. Je posais ma main sur son crane et me mis à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
L'Incarnation du Chaos
Gardien du Chaos
Gardien du Chaos
L'Incarnation du Chaos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 14 Nov - 12:55

Jyo se figea instantanément comment un mortelle aussi insignifiant osait !
Il se retint de les dévoré la main immédiatement si il avait une bonne raison et de bonne excuse il pourrait encore apprendre.
Il leva ses yeux dont le feu s'était ranimé en même temps que ses désire de sang et plongea son regard dans celui du Lycanthe et sonda son esprit tout en utilisant un infime partit de son pouvoir pour rendre sa main juste assez chaude pour qu'elle ne le fasse pas souffrir plus d'une nuit ... il haïssait la viande trop cuite c'est immangeable.
Maintenan il attendais des excuse digne de l'affront qu'on lui avait porté.
Revenir en haut Aller en bas
L'anonyme
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 17 Nov - 13:10

Enfin il avait réagie... Tu me reconnais comme existant, l'indiférence est insuportable... Son regard me pétrifia, tant de haine pour un seul être, cela me sembla impossible. Je retirai délicatement ma main de son corps... Assurant il est bien plus qu'un animal...
" Désolé, je vous ai perrrturbé, mes humbles excuses, je n'avais pas pensé vous dérangez, désolé" Dis-je tout en baissant la tête vers lui, puis je me retournai ... Espéront qu'il ne me detruit pas mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
L'Incarnation du Chaos
Gardien du Chaos
Gardien du Chaos
L'Incarnation du Chaos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 20 Nov - 2:54

Jyo arrêta l'homme et lui proposa un verre, il appréciait son regard froid distant, peu être pourrait-il en faire quelque chose si il se montrait digne du pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une magicienne
» Retour en ville
» Le retour de Taliesnin ( quete 4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: La Croisée des Hasards :: La taverne du chat qui danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser