Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hache guerrière naine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Hache guerrière naine. Empty
MessageSujet: Hache guerrière naine.   Hache guerrière naine. EmptyMar 18 Oct - 13:13

Commission pour un vieux Nain.


La Croisée compte, comme toutes les villes dignes de ce nom, un quartier des marchands et parmi les ruelles qui le composent, une rue des vendeurs d'armes. Votre âme d'aventuriers vous a donc mené dans une de ces ruelles enfumées où les forgerons cotoyent les vendeurs de lames.
Vous voyant passer, un forgeron nain à la chevelure et à la barbe rousse vous arrète:
"Parbleu! Voila un aventurier prometteur!" dit il avec son accent des montagnes. Se présentant à vous, il s'appelle Thor Bronzemasse, forgeron de son état. Il vous fait alors pénétrer dans son échoppe. A l'intérieur, vous vous retrouvez devant des murs couverts de hache de combat, de tous types et de toutes tailles. S'asseyant derrière un comptoir, le nain dit:"Voila, voyageur, j'étais jadis un forgeron réputé dans toute cette région. Malheureusement, la concurrence est désormais rude, et comme tu le vois, les armes ne se vendent plus aussi bien qu'avant dans cette ville. La dernière commande que j'ai reçu vient de ma ville d'origine, située sous le Pic Blanc, loin au nord dans les montagnes. C'est un voyage périlleux que je ne peux plus accomplir du fait de mon age avancé, mais toi, tu es jeune, et avec l'aide d'un compagnon, tu arriveras aisément dans mes regrettées montagnes." Il décroche alors une hache du mur et fait jouer la lame dans la lumière d'une lanterne. C'est une arme d'exception, avec un manche tout en acier finement cisellé, une lame à double tranchant au fil rouge et au corps noir de nuit.
"Si tu réussis, elle sera à toi, car tu me permettras alors de débuter une nouvelle vie en tant que forgeron, mais aussi en tant que nain, car cet argent me permettra de payer le prix d'une caravane et de retourner parmi les miens."
Touché par la noblesse de la requète et ébloui par la récompense, vous acceptez le marché du vieux forgeron... Il ne vous reste qu'à trouver un compagnon et à partir vers le nord....

nombre de compagnons : 1 obligatoire
Niveau demandé: Niveau 2 minimum
Classe demandée : Pas de restriction (à éviter si votre personnage ne porte pas de lame Wink)
récompense: 2400 points d'expérience (+500 points de bonus max)

Conditions:
Ennemis à défaire:- Un jeune léopard des montagnes (niveau 2), deux voleurs (niveau 2), un busard (niveau 2)
Lieux/objet/animaux paisibles: De la neige, beaucoup de neige, trop de neige, un bouquetin, des rochers...
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
Hache guerrière naine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la musique naine
» la quete de la hache ( Taliesnin et Altair )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Quètes de la croisée :: Quartier des forgerons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser