Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quête marine ( 1ere partie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
Taliesnin


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

quête marine ( 1ere partie ) Empty
MessageSujet: quête marine ( 1ere partie )   quête marine ( 1ere partie ) EmptyDim 29 Jan - 9:25

Les quêtes étaient rare dans la croisée et l'activité s'était calmée en même temps que le climat se soit refroidi! Taliesnin s'étala le long du bar cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de vrais aventuriers assis près de l'âtre embraser à par Elrandir qui continuai de déguster son porc grillé!
"donne-moi quelque chose de fort Grim"
Le tavernier tendit une immense chope au non qui commença à s'abreuver de cette liqueur!
"Tu sais Taliesnin j'ai entendu dire qu'au port de la crique du Goéland on rechercherait des aventuriers!"
Taliesnin leva les yeux de sa chope et regarda Grim d'un air interrogateur!
"La crique du goéland? Je ne connais pas ou est-ce?"
C'est le plus grand port Naino-elfique de la région, on y fait de bonnes affaires et beaucoup d'aventuriers se rassemblent pour le frisson de l'aventure maritime. Des caravanes partant des quais de la croisée finissent leur course au port!"
Taliesnin parut intéressé lorsque Grim parla des aventuriers qui se rassemblaient!
A cet instant un humain a la barbe rousse et hirsute entra dans la taverne et salua Grim de la main!
Grim lui rendit son salut et l'interpella

"Alors Kern tu es de retour"
"Ba oui Grim comme tu peux l'voir je reviens de quatre mois de mer et c'était pas des vacances on a tout eu: une attaque de pirate, de monstres marins, de multiples avaries mais nous avons aussi trouvé des tribus indigènes et encore de multiple autres aventures!"
Pendant son récit les yeux du marin pétillaient de vie et d'aventure!
Taliesnin se leva d'un bond et grimpa dans sa chambre! Lorsqu'il redescendit son sac a la main il jeta une pièce d'or a Grim et lui dit qu'il ne se reverrait pas tout de suite!
Taliesnin partit a la recherche des quais et demanda son chemin a deux gardes des portes qui lui indiquèrent le chemin et lorsqu'il partit il entendit le plus petit dire a l'autre
Je te jure c'est le nain que nous avons ramené ivre mort!
Taliesnin arriva ainsi enfin au quai et c'est alors qu'un felinien sorti de l'ombre d'une roulotte :"Holà camarade! Besoin de quelque chose?" Je cherche une caravane qui m'emmènera à la crique des goélands! Le félinien esquissa un sourire, demanda à Talienin de patienter et revint accompagné d'une Lycanthe.
"Je me nomme Jasso, je suis celle qui dirige la caravane. Ahzek me fais savoir que tu souhaites faire le voyage?" Elle tira un papier de sa manche et un poignard de sa ceinture. "Si tu tiens à nous accompagner, il te faut signer ceci de ton sang."
Taliesnin s'empara du poignard s'entailla l'index et appliqua son doigt sur le parchemin!"Voila c'est fait"
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

quête marine ( 1ere partie ) Empty
MessageSujet: Re: quête marine ( 1ere partie )   quête marine ( 1ere partie ) EmptyDim 5 Fév - 10:16

Simple formalité maître nain! Very Happy
950 points d'expérience +150de bonus=1100 points d'expérience!
Bilan: 9150+1100= 10250 points d'expérience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
quête marine ( 1ere partie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete marine (2eme partie)
» la quete de la mer 3eme partie!
» En route vers la Mer! (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser