Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quète de l'Ordre 2 par Minuila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minuila
Niveau 2
Niveau 2
Minuila


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

Quète de l'Ordre 2 par Minuila Empty
MessageSujet: Quète de l'Ordre 2 par Minuila   Quète de l'Ordre 2 par Minuila EmptyJeu 9 Fév - 5:00

Minuila, toute heureuse d'avoir une nouvelle épée et par là l'autorisation d'Elrandir de s'en servir lors de ses quètes, mangeait joyeusement son déjeuner, la traditionnelle assiette de porc grillé aux pommes de terres, avec une infusion de menthe, quand une jeune femme entra dans l'auberge, l'air affolée. "Tiens, Dame Alliénore! dit Grim en s'inclinant: Qu'est-ce que je peux vous servir?" Alliénore s'assit et prit la main de Grim dans la sienne: "Maître Grim, auriez vous dans votre auberge un aventurier courageux en quète de gloire?" Le nain tavernier indiqua alors la direction de la table de la jeune Elémentaliste, encore plongée dans son repas. "Vous êtes Minuila?" dit Alliénore, l'air timide. "C'est moi, fit la jeune fille en désignant la chaise en face d'elle. "Que puis-je faire pour vous ma Dame?"
-"Voilà, mon petit chat s'est enfuit, et j'ai bien peur qu'il ne soit allé dans les égouts de la ville.. Pourriez-vous...aller le chercher?"
Bien que l'idée d'entrer dans les égouts dégoûte Minuila au plus haut point, elle accepta la mission.
Après avoir fini son repas, elle se rendit à l'accès le plus proche, sa nouvelle épée accrochée à la ceinture. En entrant, elle croisa un homme étrange, un sac chargé sur son dos: "C'est la folie des hommes!! dit-il en saisissant la main de la jeune fille, fuyez avec moi ou elle vous emportera aussi!!!" Cet homme effraya la magicienne, qui d'une boule de feu le fit déguerpir... C'est alors que dans son dos, elle entendit un rognement étrange.. Se retournant, la lame à nue, elle se retrouva face à un rat géant, les yeux rouges et les griffes dehors. Se mettant en garde, la magicienne invoqua son gardien de flamme, ce qui lui fournit une lumière supplémentaire ainsi qu'une protection. Ne saisissant pas le danger auquel il s'exposait, la rat bondit en avant et se heurta au bouclier embrasé, ce qui provoqua chez lui un hurlement de douleur. Les mouvements des entraînements revinrent alors à Minuila. Instinctivement, elle fit un arc de cercle de son bras armé et décapita la créature qui tomba en répendant une flaque rougeatre sur le sol. S'avançant un peu plus loin dans les couloirs sombres, humides et puants, l'élémentaliste entendit alors un faible miaulement. Courant droit vers la source du bruit, elle vit le petit chat, toutes griffes dehors, face à un spèctre rampant. Deux boules de feu bien placées en vinrent facilement à bout et Minuila prit le petit chat contre son sein. Remontant à la surface, elle retourna à la taverne où elle trouva Dame Alliénore assoupie à une table derrière plusieurs pichets de bière naine... Déposant la ptit chat dans un panier au côté de sa maitresse, elle décida ensuite d'aller prendre un bain...
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Maître mage
Maître mage
Aurion


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là où vous me cherchez!
Date d'inscription : 28/01/2006

Quète de l'Ordre 2 par Minuila Empty
MessageSujet: Re: Quète de l'Ordre 2 par Minuila   Quète de l'Ordre 2 par Minuila EmptyVen 10 Fév - 14:39

[HRP] en tant que moderateur je poste mon avis mais je laisse le don d'xp à Elrandir [HRP]

Je trouve domage que les combats soient un peu court cependant le récit reste vivant.
Apres avoir lu tes anciennes épopées j'attend beaucoup mieux de vous jeune magicienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minuila
Niveau 2
Niveau 2
Minuila


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

Quète de l'Ordre 2 par Minuila Empty
MessageSujet: Re: Quète de l'Ordre 2 par Minuila   Quète de l'Ordre 2 par Minuila EmptyDim 19 Fév - 8:17

Ben oui les combats sont rapides, mais la quète n'est pas épique non plus, retrouver un chat, donc voilà Laughing . Elrandir je peux avoir mon expérience s'il te plaît? *fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Quète de l'Ordre 2 par Minuila Empty
MessageSujet: Re: Quète de l'Ordre 2 par Minuila   Quète de l'Ordre 2 par Minuila EmptyDim 19 Fév - 8:22

Oui bien sûr, désolé du retard, mais il y a si peu d'aventuriers que je ne suis pas très motivé en ce moment! Aller revenez tous!!

Aurion a raison, les combats pourraient être plus longs, mais tu l'as dit toi même, de cette quète ne dépend pas la survie de la planète Laughing
Ca nous fait donc 1200 + 100de bonus=1300 points d'expérience.

4400+1300 = 5700 points!! Jeune magicienne, tu passes au niveau2! Very Happy
Tu gagnes [Eclat de glace mineur] fais en bon usage, ainsi que de ton épée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quète de l'Ordre 2 par Minuila Empty
MessageSujet: Re: Quète de l'Ordre 2 par Minuila   Quète de l'Ordre 2 par Minuila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète de l'Ordre 2 par Minuila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete de la mer 3eme partie!
» Les poulets du vieux gildas par Minuila
» Taliesnin le fleuriste ( quete 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser