Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la quete du voleur par Taliesnin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
Taliesnin


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

la quete du voleur par Taliesnin Empty
MessageSujet: la quete du voleur par Taliesnin   la quete du voleur par Taliesnin EmptyJeu 13 Oct - 13:57

"je m' balladait dans les montagne
mon coeur était rempli de hargne
j'avait trés envie de frapper n'importe qui!
n'importe qui ce fut cet elfe
et je lui mis mon pieds au fesses
je me sui..."
"Au secour au voleur! venez m'aidez!"
Taliesnin fort enerver par cette jeune humaine qui venait de deranger sa chanson au meilleur des moments se retourna et fit face a une jeune femme d'apparence modeste qui sanglotait !
" Je m'appelle Hanna monsieur le nain et alors que je me rendais chez ma grand mere souffrante pour lui apporter une galette et un petit pot de beure un sombre homme c'est approcher de moi pour me demander son chemin mais je n'avais pas eu le temps de le devisager qu'il m'avait frapper et voler toutes mes economies! La jeune femme se remit a pleurer!Taliesnin se dit au debut qu'il n'avait rien a gagner et allait partir quand son estomac se mit a gronder comme le tonnerre dans la montagne!
" je vois que vous avez faim monsieur le nain si vous m'aiderz a retrouver ce vaurien je vous remercierais autour d'un bon repas et d'une bonne biere" dit la jeune femme entre deux sanglots!
Elle avait pris Taliesnin par les sentiments et celui-ci decida d'accepter!
"dans quelle direction est-il parti?
" vers le nord-ouest dans la direction du fleuve!"
Taliesnin pressa le pas l'idée d'une bonne biere le mit de bonne humeur!
Taliesnin s'approchait de plus en plus du cour d'eau quand il senti son pied s'enfoncer dans quelquechose de gluant et de mouvant!
" par la barbe du dieu forgeron" s'exclama le nain en soulevant son pied avec fureur "mais qu'est-ce que c'est que ça?"
apres avoir frotter ses bottes sur l'herbe Taliesnin reprit sa route mais a peine avait-il fait trois pas qu'une violente secousse l'ebranla Taliesnin se retourna et se rendit compte que la masse informe dans laquelle il avait marcher venait de grossir et faisait desormait 4 pieds de haut! C'était un gigantesque Fungus! Et la sensation douloureuse eprouver était un spore tirer par la créature! Taliesnin passa la main dans sa nuque en sortit la graine et a la vue de son sang la rage du berseker se dechaina en lui! Taliesnin saisit son puissant marteau et fonça a corps perdu sur le pauvre champignon qui fut ecrasé a moultes reprises jusqu'a ce que son corps soit une veritable bouilli informe!Apres cette monter d'adrenaline provoquer par l'exitation sanguine Taliesnin reprit ses esprits! Il avait perdu assez de temps sur ce monstres et repartit chercher le voleur!
Il arriva enfin a la riviere et commença a traverser le cour d'eau qui était plutot calme! Apres avoir fini de le traverser Taliesnin continua sa route! Il vit au loin une petite cabane delabreée et se demanda si se n'était pas une planque parfaite pour un voleur en fuite! Au fur et a mesure de son avancer Taliesnin sentait de plus en plus sa tunique le chatouiller. Il devait surement rester de l'eau dans son armure mais il s'en occuperait plus tard!
Taliesnin pensait pouvoir surprendre le voleur si celui ci se trouvait dans la cabane, mais alors qu'il s'approchait de la porte le mur vola en eclats et une personne de taille humaine lui sauta dessu ! Taliesnin était au sol le voleur au dessus de lui! Un cri de surprise echappa a Taliesnin le voleur était un lycanthe ( voila pourquoi il n'avait pu le surprendre ) Il tentait de mordre le nain au visage Mais le berseker avait plus d'un tour dans sa barbe et s'ecria
"Gants de Pierre" le poing de Taliesnin devint dur comme le roc et le nain assena un violent upercut au pauvre loup et senti sa machoire se briser sous le coup!Le nain se releva et profita du fait que son adversaire était etourdi pour utiliser sa competence d'arme a deux main pour assomer la creature et le ramener a la guarde de la ville la plus proche ( il n'y a pas de petits profits ) Le coup fit mouche et Taliesnin envoya son adversaire au pays des reves! Apres avoir attacher l'homme loup Taliesnin retira son armure qui le grattait de plus en plus! Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit une truite sortir de sa plate! Il fut tres heureux il venait de trouver se qu'il allait manger pour se mettre en appetit avant de diner avec Hanna! Taliesnin mit le lycanthe sur son dos et fit le chemin inverse!Arriver devant la jeune humaine qui avait du pleurer toutes les larmes de son corps il lui jeta la bourse volé et lui annonça qu'il pourrait allez boire apres avoir enfermer ce criminell ( et par la meme occasion recuperer la recompense )
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

la quete du voleur par Taliesnin Empty
MessageSujet: Re: la quete du voleur par Taliesnin   la quete du voleur par Taliesnin EmptyVen 14 Oct - 10:01

Le petit chaperon rouge! Bravo^^, et le voleur est un loup Laughing
Contrat rempli, rien à dire Wink

Expérience de quète: 1600 points
Bonus: 450 points

Expérience totale: 4100 d'expérience, encore une quète et niveau2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
 
la quete du voleur par Taliesnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taliesnin le dresseur d'insecte ( quete 5 )
» Le retour de Taliesnin ( quete 4 )
» la quete de Gildas par Taliesnin
» Taliesnin le fleuriste ( quete 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser