La Teinture de sang Royal
Parmi ses nombreux quartiers artisans, la Croisée possède un honorable quartier de tisserands, tailleurs et autres teinturiers. Tenté(e) par l'idée de vous offrir une nouvelle garde robe avec les quelques piècettes récoltées lors de vos précédentes escapades, vous chinez et cherchez votre bonheur dans les amoncellements de tissu, quand un jeune apprenti vient à votre rencontre. "Hélà, aventurier(/ère), est-ce que ça te tenterait une nouvelle chemise, de la couleur que tu souhaites?"
Vous regardez votre chemise, rafistolée, couverte de taches de sang, et vous vous dites que ce n'est pas une mauvaise idée (HRP: Bien sûr les demoiselles peuvent adapter, et la récompense est une robe).
Acquiescant, l'apprenti vous adresse un grand sourire: "Voilà, mon maître veut que j'aille de l'autre côté de la ville, au quartier des herboristes, pour chercher une herbe de sang, pour une commande urgente, qu'ilm'a dit...Si tu y vas à ma place, tu auras la récompense. Et Attention, si tu reviens bredouille, t'auras rien..."
Sur ce, il vous laisse l'adresse où vous pourrez le trouver.
Objectif: Se rendre à l'échoppe de l'humaine Elena, dans le quartier des herboristes (et enchaîner sur la deuxième partie)
Expérience: 600 points d'expérience+ 250 points bonus au maximum
Compagnon:0
Classe demandée: Peu importe
Lieu/objets/créatures: Une ruelle sombre, un pichet de vin
Ennemis: Un voleur à la tire (niveau1)
Récompense: une chemise ou une robe de la couleur que vous souhaitez, au terme des deux quètes.
Cette quète s'enchaîne sur la seconde partie: La teinture de sang royal (deuxième partie)