La teinture de sang Royal (seconde partie)
Arrivé chez Elena, vous la trouvez devant son échoppe faisant les cent pas. Vous voyant vous arrèter, elle vous demande ce qu'il vous faudrait. VOus lui répondez que vous venez de la part de l'apprenti chercher la commande d'herbe de sang. Elena prend alors un air désolé:"J'attends justement ma dernière livraison en provenance du sud, mais on dit que des bandits attaquent les caravanes sur la route. Je crainds que vous n'ayiez pas votre récompense aujourd'hui, voyageur.. A moins que..."A moins que quoi, demandez-vous, contrarié. "Et bien, vous avez l'air compétent. Que diriez vous d'aller à la rencontre de la caravane pour moi? Si vous me ramenez ma livraison d'herbes, je vous donnerai la commande du tailleur, ainsi que ceci." Elle sort alors une petite fiole de sa poche, contenant un drôle de liquide bleuté. "De la liqueur de baie de ciel, dit-elle. Lorsque vous en buvez, cela vous assure en une heure de sommeil, et où que vous dormiez, l'équivalent de deux nuits complètes dans un lit confortable."
Vous acceptez alors d'aller à la rencontre de cette caravane.
Objectif: Allez vers le sud à la rencontre de la caravane de plantes et ramener la cargaison à Elena, puis une fois les herbes de sang en poche, retourner voir Pug l'apprenti au quartier des tailleurs.
Expérience: 1650 points d'expérience de quète (+500 points bonus maximum)
compagnon:0
Niveau: 1-2
Lieux/objets/créatures: des plaines herbeuses, une oie sauvage
Ennemis: 3voleurs (niveau 1)+ un mage élémentaliste (niveau1) attaquent la caravane. Combattez les avec l'aide de G'nhal, le meneur de la caravane, Félinien Berserk de niveau 2.
Récompense: Un flacon de liqueur de baies de ciel + une chemise o