En voyant le nain faire exploser la pomme dans sa main, l'elfe éclata de rire: "Hahaha, vous êtes encore un peu maladroit dans la maîtrise de vos forces, mais j'ai entendu parlé de vous en bien, maître nain, nous avons une connaissance commune..." En bas, des hommes, lui dit sa conscience. Se levant d'un bond, le chasseur de dragons se pencha sur le bord du toit et regarda d'un air narquois les hommes qui étaient sortis de la batisse. "Et bien et bien,"fit il en se tournant vers le nain, il semble que nous devions remettre notre petite discussion à plus tard, mon bon ami..." Il ne semblait pas angoissé du tout par les voix qui appelaient du pied du mur et par les échelles qui se positionnaient le long du toit. Il s'inclina alors:" Je dois me retirer, mais si l'envie vous en prend, le moment venu, retrouvez moi et alors nous pourrions aller chasser le dragon ensemble". Il ramassa alors son sac et le mit sur son épaule: "Eh bien, maître nain, ne restons pas là..." Il lui fit un dernier signe de la main, ralluma sa longue pipe à l'aide d'une alumette, puis d'un bond, atteind le toit de la maison d'en face. En quelques pas, il était hors de vue. Seuls restaient les paroles de sa chanson: "Mes cheveux sont d'argent et mes yeux sont rouges, nul ne m'a piégé car c'est moi le chasseur, le vent me mène là où il veut que j'aille, je suis Hiko le voyageur, et dans l'ombre je demeure...."et une fine trainée de fumée bleue....