Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Taliesnin et le maitre chasseur de dragons!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
Taliesnin


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! Empty
MessageSujet: Taliesnin et le maitre chasseur de dragons!   Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! EmptyDim 4 Déc - 8:01

Taliesnin revenait d'une chasse infructueuse et de plus avait perdu sa bourse dans la course poursuite il ne lui restait que quelques pièces d'or et le nain décida d'aller noyer sa mauvaise humeur dans une bonne bière a la taverne du chat qui danse. C'est alors qu'une dizaine d'affiches placardées au mur l'interpellèrent. Taliesnin s'approcha décrocha une des affiches et commença a lire l'avis de recherche.

Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! 415cc.th

"8000 pièces d'or! Ca en fait de l'argent! "Taliesnin connaissait de reputation Hiko il était très reputé dans le milieu des Chasseurs de dragons et Taliesnin desirait rencontrer cette personne qui comme lui oscillait entre le chaos et l'ordre afin de mener sa vie et d'evoluer dans le vaste monde! Sur l'avis de recherche était egalement indiqué que ce guerrier aurait été vu pour la dernière fois dans le quartier des forgerons.
Taliesnin entreprit donc de partir a sa recherche!
Taliesnin avançait vers le quartier des forgerons et pour cela passa devant un poste de garde. Deux soldats semblaient se disputer, Taliesnin n'aurait pas fait attention a ces puériles discussions s'il n'avait pas entendu les mots chasseurs de dragons dans leur conversation! Le nain s'approcha afin d'entendre mieux!
"je te dit que je l'ai vu sur un toit il fumait une longue pipe et faisait des ronds de fumée assis sur le toit d'une des maison du quartier des forgerons et lorsqu'il m'a vu il m'a regardé, m'a sourit et a disparu en un clin d'oeil. Je suis sur de l'avoir vu se diriger vers le quartier des habitations Ouest!"
"Hahahaha c'est ça je t'ai deja dit de ne pas boire avant le service, ça fait des années qu'on le recherche et toi tu l'aurais vu alors que les meilleurs chasseurs de prime sont a ses trousses!"
"Mais je te jure....."
Taliesnin n'écoutait plus la conversation et avait deja tourner dans la ruelle la plus proche pour se rapprocher du quartier Ouest! Meme si le second soldat ne le savait pas Taliesnin lui en avait entendu parler : Hiko aimait se jouer des autorités et il était plus que probable que l'homme que le premier soldat avait aperçu était le chasseur de dragon!
Taliesnin tourna a droite au bout de la ruelle et s'enfonça dans une seconde plus etroite:
" je suis sur que c'est un raccourci"
La ruelle était sombre et etroite, une odeur acre et repoussante provenait du coté gauche de la ruelle! La bouche d'egout était ouverte et Taliesnin l'evita soigneusement en se disant que c'était dangereux de laisser cela ouvert "Quel est l'abruti qui a oublier de refermer ça"
C'est alors que survint un bruit derriere le nain Taliesnin degaina sa hache d'arme et se retourna pour faire face a ce qu'il croyait etre un assaillant! "Miaouwwwwwww" un petit chat noir et blanc se tenait sur une poubelle et se nettoyait la patte avec la langue, ses grands yeux observait le nain. Le chat avait un oeil bleu et l'autre vert cela rappela a Taliesnin un elfe aux yeux vairons de qui le nain s'était moquer un jour dans une taverne du Sud! Repenser au bottage de fesse de l'elfe fit sourire le nain!
C'est alors que le miaulement du chat sortit Taliesnin de sa reverie et il eut juste le temps de se retourner la hache a la main et bloqua le coup d'un immonde spectre gelatineux!
" Tu m'a averti petit chat et lorsque le combat sera fini je m'acquitterai de ma dette et c'est une dette de nain!"Taliesnin venait de comprendre pourquoi la bouche d'egout était ouverte cette immondice en était sorti et en plus pas seul se dit le nain en voyant le second spectre des egouts se ruer vers lui! "Gant de pierre" l'arme du second s'ecrasa contre le granit du bras gauche du nain!
Je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça se dit Taliesnin! Il sentait ces forces faiblir face a celle des deux spectres gelatineux reunit!
Taliesnin poussa alors un cri de guerre paralysant esperant pouvoir se debarrasser ainsi rapidement de ses deux adversaires! Cependant un seul de ses ennemis fut stopper Taliesnin le laissa donc de coté et repoussa le second de sa hache! Celui ci recula et Taliesnin s'apprêta a frapper! Le spectre se mit en position de defense et Taliesnin utilisa alors sa technique de prise d'arme a deux mains et frappa de toutes ses forces! La defense de la créature se brisa et la hache trancha le corps gelatineux de la créature! Taliesnin tenta alors de retirer son arme cependant il n'eut pas le temps car le second spectre sortit de sa torpeur l'attaqua dans le dos. Le nain lacha son arme qui resta bloquer dans le corps gelatineux et poussa un hurlement de douleur! Heureusement la blessure n'était que minime car l'armure de Taliesnin l'avait proteger. Cependant un leger filet de sang se mit a goutter sur la jambe du nain! Il entra alors dans une rage folle se saisit de son arme et alors qu'il n'avait pas reussi a la bouger dans son état normal la retira sans aucun soucis dans son etat de berserk!
Le spectre sentant la haine provenant du nain recula de quelques metres. Taliesnin les yeux injecté de sang se rua sur son adversaire et le frappa de sa hache, un bout de gelatine tomba au sol Taliesnin frappa de nouveaux mais le spectre esquiva son attaque et frappa Taliesnin au ventre esperant pouvoir le renverser mais le nain ne bougea pas et surplombant le spectre de toute sa haine abbatit son arme sur le monstre qui s'ecroula! Taliesnin encore ivre de rage sentit la presence d'une autre créature, elle était posée sur le poubelle et alors qu'il s'apprêtait a tuer le chat un mot apparu dans sa tete
" dette " Taliesnin reprit alors ses esprits et rangea son arme !" He bien on peut dire que toi tu a de la chance "dit le nain en caressant le chat.
Taliesnin apres avoir refermer la bouche d'egout repartit vers le quartier Ouest et alors qu'il arpentait les rues suivit de loin par le chat de la ruelle aperçut en haut d'un toit un rond de fumée s'élevé vers les cieux!
" Je l'ai trouvé " Taliesnin s'approcha du batiment et le contourna a la recherche d'un moyen de grimper en haut afin de rejoindre le renegat!
Posé contre le mur de derriere une echelle a l'apparence vieille et usée s'offrit au pieds du nain! Taliesnin entreprit de grimper et posa le pied sur le premier barreau qui grinça! Taliesnin n'était pas rassuré mais decida de monter quand meme et grimpa a l'echelle qui reussit a soutenir son poids. Arrivé aux derniers barreaux Taliesnin passa la tete au dessus du mur et vit Hiko allonger sur le toit la pipe dans la bouche celui ci tourna alors la tete vers Taliesnin!
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Drag-hunter
Rénégat
Hiko Drag-hunter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2005

Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! Empty
MessageSujet: Re: Taliesnin et le maitre chasseur de dragons!   Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! EmptyDim 4 Déc - 8:26

"La Lune, les étoiles, toi et moi perdus dans la brume...." La complainte flottait sur les lèvres de l'elfe, ses yeux rouges plongés dans la voûte étoilée dans laquelle s'élevaient lentement des ronds de fumée bleue, son corps allongé sur le froid toit d'ardoise. Une vie, lui dit sa conscience, tout près. L'elfe détourna les yeux du ciel et contempla le nain essouflé qui le regardait avec un air de victoire dans les yeux: "Bien le bonsoir maître nain!, fit -il avec un geste négligeant de la main. Qu'est-ce qui vous amène si loin du sol? J'espère que ce n'est pas la récompense que l'on offre partout pour ma tête, par Eda, je serais obligé de prendre la votre, et cela me chagrinerait...Il sourit "Ne voulez -vous pas discuter, plutôt? La nuit est belle, et vous m'avez l'air avide d'aventures. Je ne puis pas vous en proposer maintenant, vous n'avez pas assez connu le goût des batailles, mais nous sommes libres de parler de choses et d'autres..." L'elfe se redresse. Dans son dos, la lune fait briller ses cheveux argentés et scintiller le rouge de ses yeux. Il prend quelque chose dans son dos et le lance au nain. Celui-ci l'attrape au vol: une pomme.

HRP: la quète n'est pas terminée maître nain, continuez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
Taliesnin


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! Empty
MessageSujet: Re: Taliesnin et le maitre chasseur de dragons!   Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! EmptyDim 4 Déc - 8:43

Taliesnin saisit la pomme au vol, la regarda, sourit et s'adressa au chasseur!
" je ne suis pas la pour la recompense meme si celle ci est aléchante! Je suis peut etre un nain berseker mais je ne suis pas assez stupide pour m'attaquer a Hiko le tueur de dragons"
Taliesnin sourit et il crut voir passer un sourire amusé sur les levres de l'elfe!
"Je suis également sur la voie des tueurs de dragons meme si je suis loin du niveaux des plus grands chasseurs... du moins pour l'instant.... et je compte bien exterminer ces maudits reptiles de mes mains!"
la pomme explosa dans la main du nain lorsqu'il finit sa phrase!
"oups desoler je me suis emporter"
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Drag-hunter
Rénégat
Hiko Drag-hunter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2005

Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! Empty
MessageSujet: Re: Taliesnin et le maitre chasseur de dragons!   Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! EmptyDim 4 Déc - 8:59

En voyant le nain faire exploser la pomme dans sa main, l'elfe éclata de rire: "Hahaha, vous êtes encore un peu maladroit dans la maîtrise de vos forces, mais j'ai entendu parlé de vous en bien, maître nain, nous avons une connaissance commune..." En bas, des hommes, lui dit sa conscience. Se levant d'un bond, le chasseur de dragons se pencha sur le bord du toit et regarda d'un air narquois les hommes qui étaient sortis de la batisse. "Et bien et bien,"fit il en se tournant vers le nain, il semble que nous devions remettre notre petite discussion à plus tard, mon bon ami..." Il ne semblait pas angoissé du tout par les voix qui appelaient du pied du mur et par les échelles qui se positionnaient le long du toit. Il s'inclina alors:" Je dois me retirer, mais si l'envie vous en prend, le moment venu, retrouvez moi et alors nous pourrions aller chasser le dragon ensemble". Il ramassa alors son sac et le mit sur son épaule: "Eh bien, maître nain, ne restons pas là..." Il lui fit un dernier signe de la main, ralluma sa longue pipe à l'aide d'une alumette, puis d'un bond, atteind le toit de la maison d'en face. En quelques pas, il était hors de vue. Seuls restaient les paroles de sa chanson: "Mes cheveux sont d'argent et mes yeux sont rouges, nul ne m'a piégé car c'est moi le chasseur, le vent me mène là où il veut que j'aille, je suis Hiko le voyageur, et dans l'ombre je demeure...."et une fine trainée de fumée bleue....
Revenir en haut Aller en bas
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
Taliesnin


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! Empty
MessageSujet: Re: Taliesnin et le maitre chasseur de dragons!   Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! EmptyDim 4 Déc - 9:18

Taliesnin resta sur place et se mit a rire en voyant l'elfe sauter sur le toit voisin et murmura "vous avez dit que nous nous retrouverons maitre chasseur et je l'espere bien" Sur ce Taliesnin s'assit dans l'ombre de la cheminée et alluma la pipe naine se trouvant dans son sac et cracha un rond de fumée en disant " voila une rencontre forte interressante " Les soldats affluaient desormais de toutes part et Taliesnin ne put s'empecher de sourire en voyant de quelle manieres Hiko s'était une nouvelle fois jouer d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Elrandir


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! Empty
MessageSujet: Re: Taliesnin et le maitre chasseur de dragons!   Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! EmptyJeu 12 Jan - 12:45

Allez rattrapons le retard: 1800 points d'expérience pour la quète+ 300 points bonus= 2100 points d'expérience

Bilan Smile = 5050+2100= 7150 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://everywhere-everytime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! Empty
MessageSujet: Re: Taliesnin et le maitre chasseur de dragons!   Taliesnin et le maitre chasseur de dragons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taliesnin et le maitre chasseur de dragons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taliesnin le fleuriste ( quete 3)
» Le retour de Taliesnin ( quete 4 )
» Le Sabre de chasseur lycanthe
» Taliesnin niveau 3
» la quete de Gildas par Taliesnin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser