Taranis marchait dans la ville plus ou moins pour se trouver une nouvelle chopine, quand un homme l’accosta, Taranis sur ses gardes lui demanda ce qu’il voulait, l’homme lui répondit : « Je cherche de l’aide, pour me trouver une fleur de soleil qui se trouve dans les collines à l’Est de la ville. Car le mariage de ma soeur est pour bientôt et cette fleur est indispensable, le seul problème c’est que je suis handicapé, j’ai une jambe de moins et donc je ne marche pas très vite. Si vous acceptez de m’aider je vous donnerais ce sac de poudre de Carry, qui augmente l’utilisation des technique »
Taranis intéresser prit le sac et parti vers l’Ouest… Taranis ne s’avait pas se repérer sur une carte.
Arriver a l’entrer d’un bois Taranis comprit qu’il c’était tromper. Mais 2 gnomes pendant ce temps l’avaient encerclé. Ils attaquèrent immédiatement ne laissant pas Taranis respirer. Il se pris alors un violent coups dans les dents et les genoux, il tomba à terre. Les 2gnomes pensant l’avoir terrasser s’approchèrent de lui. Mais Taranis se releva en attrapant les 2 gnomes à la gorge dans chaque main et utilisa la technique du gant de pierre broyant le cou des gnomes
. Taranis énervé par la vue de son sang, lança les 2 gnomes en l’air, sorti sa hache et donna un coup circulaire avec celle ci qui coupa les bustes des gnomes.
Taranis n’était toujours pas calmé, il couru à une vitesse qui dégageait une force énorme que même un mur de pierre ne pourrait pas l’arrêter, il couru mais cette fois dans la bonne direction.
Au pied de la colline il vit un guerrier peut être un ennemi mais peut être aussi un ami, Taranis ne s’arrêta pas pour le savoir la colère lui avait déformé le visage et ses yeux étaient injectés de sang. Il sorti sa hache mais cette fois, il la prit a deux mains, le guerrier fut propulsé à 10m en arrière, Taranis en profita et le décapita dans les airs ! Laissant jaillir de son cou un flux de sang qui recouvra Taranis et sa hache.
Taranis apaisé par le sang du guerrier qui dégoulinait de le lui, monta la colline et rencontra un magicien qui d’un geste sec arracha la dernière fleur de soleil. Taranis ne pouvait pas le laisser faire car sinon le pauvre homme ne pourrait avoir de mariage.
Soudain Le Magicien se retourna et lança à Taranis une couleuvre bleue qui l’attrapa au cou pour sûrement l’étouffer ou le mordre.
Taranis ne se laissa pas faire et décrocha la couleuvre en lui déchirant l’abdomen. Il pris la tête de la couleuvre et planta les crocs dans le crâne du magicien le poison fut très efficace. Taranis acheva le magicien en le plantant à une branche d’un arbre mort et lui repris la fleur de soleil, et la donna a l’homme!