Everywhere and everytime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour fatigué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Incarnation du Chaos
Gardien du Chaos
Gardien du Chaos
L'Incarnation du Chaos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Un retour fatigué Empty
MessageSujet: Un retour fatigué   Un retour fatigué EmptyMar 29 Nov - 11:25

Jyo revenait extenué il n'avait pas dormit depuis plusieur jours, il n'avait pas eu le temps de chasser, et de plus il avait du mener des combat bien au dela de l'ordinaire.
Il prendrait quelque jours de repos a la taverne et bientot reprendras ses habitudes et ses devoirs a la croisés des hasards.
Les jeunes aventuriers pouvaient a nouveau compter sur lui pour les aider les guider et peu etre bien plus encore ...


[HJdR] : je suis désolé pour cette longue absence de post de ma part j'avais un emploit du temps assez chargé mais je vais m'arranger pour revenir m'occupé de ma place et être a nouveau digne de mon titre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
Taliesnin


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

Un retour fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatigué   Un retour fatigué EmptySam 3 Déc - 10:29

Taliesnin sentit un froid glacial parcourir son echine lorsqu'il entendit la porte de la taverne s'ouvrir. Mais cette sensation n'était pas seulement dut a la fraicheur de la nuit qui venait de tomber elle provenait egalement de la personne qui venait de rentrer! Taliesnin n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que cette personne était le grand loup rouge qu'il avait deja vu a la taverne et sans meme se retourner lui cria:"Content de te revoir!" Puis se remit a boire tranquillement sa biere!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour d'une magicienne
» Retour en ville
» Le retour de Taliesnin ( quete 4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: La Croisée des Hasards :: La taverne du chat qui danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser